R4 Ou Ds Plantée?


louanne72
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils a eu une 3ds pour noel 2011 et fonctionne avec la r4 entre autre depuis. Ce noel, il a eu Mario kart7 d'origine et j'ai l'impression que c'est depuis, quand il met la r4, j'ai un message d'erreur : "une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER...". Les jeux 3D fonction, la r4 non! J'ai formaté la ds (je vais me faire tuer), j'ai formaté la r4 en prenant différents programmes plus ou moins récents. Mais rien à y faire. Elle ne se lance pas.

Est-ce le fait de mettre un nouveau jeu qui a tout planté? Est-ce irrémédiable :(

Pour info, il n'est pas connecté à internet, aucune autre r4 fonctionne dans sa ds.

Merci pour vos conseils

Lou

Modifié par louanne72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, je veux bien, j'ai cherché la meilleure section, mais comme je ne suis pas une pro, je n'ai pas trouvé ;-)

Mais si je ne suis pas connectée à internet, il fait tout de même une mise à jour? Ca veux dire que je ne pourrai plus utiliser de r4??? Je n'y connais vraiment rien, sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si je ne suis pas connectée à internet, il fait tout de même une mise à jour? Ca veux dire que je ne pourrai plus utiliser de r4???

Oui la maj est incluse dans le jeu officiel que tu as lancé sur ta console donc nullement besoin d'internet pour le faire

regarde le lien posté par hamato6 en éspérant pour toi que ton linker soit suivi par le fabriquant , si ce n'est pas le cas il ne te reste plus qu'a en acheter un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share