Lancement D'un Jeu Depuis La Carte Sd


Thony
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'aimerais pouvoir lancer un jeu de musique avec deux micros en USB.

Le problème, c'est que si je met un disque dur, il ne reste plus de place pour le second micro.

J'ai pensé alors mettre le jeu sur la carte sd (sdhc 16Go panasonic).

Le jeu fait plus de 4Go, donc, impossible de le mettre sur la carte en fat32, je l'ai alors formaté en NTFS, mais là, la WII ne sait plus la lire (aucune application dans Homebrew channel)

Quelle solution me reste il?

Le but est de pouvoir faire un karaoké au nouvel an, donc si vous avez une idée, faut le faire tout de suite :-)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un hub USB, tout simplement...

Oui mais j'aimerais à moindre frais (je ne joue jamais à ce genre de jeu et c'est pour un one shot au nouvel an) , et puis, j'ai lu aussi que rare étaient les hub comptatible...

J'ai un hub pour guitar héro ps3, je vais tenté car le micro fonctionne lui.

formate tout simplement ta carte en FAT32, et transfère le jeu avec wii backup manager, il saura très bien le découper comme il faut (ex 4gb+1.5gb), et le loader le lira?

En fait, je pensais couper avec wbfs_file mais ça m'étais sorti de la tête... Je commence par testser ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'un hub usb, de nos jours, ça coûte une blinde, voire deux...

tu ne vas pas craquer ton PEL ni vendre un rein pour l'achat d'un hub à 3 euros hein, faut pas pousser ;)

la solution du split sur du FAT32 fonctionnera. mais perso j'avais pris ne compte le fait que tous tes autres jeux sont sur HDD...et donc le plus simple restait d'acheter ou même recycler un hub USB. Ca ne coûte rien de tenter, d'autant que tu en as un sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share