lestat92511

Question Dgx Trinity

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai une trinity en 15574 et j'ai bien envie de poser une dgx !

la puce ce suffit a elle seule ou il ai conseiller de la remplacer pour une cr3 par exemple ?

merci

Lien vers message

Salut,

Le DGX va te servir pour recupérer la clé CPU puis tu l'enleves et pose une CR3 par exemple comme un glitch normal.

Lien vers message

Il sert principalement pour pouvoir réaliser le RGH sur console avec mise à jour 15574 et + qui étais impossible jusqu'a présent.

Lien vers message

4 jours pour en faire booter une avec toute les longueures possible et imaginable, finalement c'est un fil kynar de 30cm sur D qui l'a fait booter... en 3h

Donc ouai c'est la merde sur trinity

Lien vers message

Kaiser y a un soucie de ton coté c est sur car j ai fait 5 trinity avec le Dgx et toute en bootées sur le premier montage en moin de 5mins.

Fil jaune fourni mis sur le cpu reset et un fil awg24 multi de 70cm au tour du ventillo sur le post out. Aussitôt que tu entends le ta ta tac dans les ventillos du débranche/rebranche, habituellement le glitch ce fait sur le boot suivant.

Pour ce qui est du topic, tu ne pourras pas booter fb avec un Dgx donc puce glitch classique apres récupération de la clef cpu.

Modifié par acide0

Lien vers message

et bien non, pas sur celle là !!!!! il a fallut que je fasse avec mon kynar AWG30 pour avoir un résultat

Par contre sur CORONA c'est les doigts dans le nez, pas plus de 4 cycle et hop XELL !!!!

Lien vers message