Gears Of War Judgment


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ba oui c'est un Gears déguiser en call of tout ce que je déteste....

Campagne véteran et en déclassifier en plus avec les 3 étoiles à chaque niveau baclée en une après midi apres avoir trouvé 20 sur 25 plaque cgu ( donc j'ai pas trop bouriné) ! Allez hop dégouter et plus pour l'avoir attendu que pour le fric perdu. Gears c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, déjà que je suis pas un grand fan de gears si c'est pour jouer à un jeu sans scénar beurk.Ah la ces jeux de transision histoire de récolter de la thunes pour le suivant gros jeu (ben oui y'en aura un autre)

Bref je vais pas perdre mon temps sur celui la:p

Je comprends le dégout en tant que fan, ca me rappel les final fantasy sur cette gén

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est jouable macc, ca reste un bon jeu si tu connais rien aux 3 autres ^^ et si ça se trouve comme t'es pas fan celui peu te plaire.

----------------------------------

qui aurai le sound effect de quand tu trouve un truc par terre ? (le son power de la slim collector)

je le voudrai pour l'entré sms de mon lumia.

en capture direct sur la console, ca fait pas top tu entends le ventilo, me faut du mp3,wav ou peu importe.

en plus comme un couillon un jour j'avais écris un article avec tous les sons des xbox collector et impossible de remettre la main dessus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y avais pensé mais ce sont des *.bin de 44ko

136421076990-600.jpg

les boules, faut que je retrouve l'article que j'avais fait ils étaient en mp3, mais bon j'en ai écris plus de 300 depuis 2010 g pas fini de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi le TOP de la SAGA restera le 2 aussi bien en multi qu'en campagne.

Le seul truc que le 3 lui avait en plus c'est qu'on peut jouer jusqu'à 4 en coop.

A la sortie du 4 les éditeurs disaient avoir écouté les FANS et ont apporté les modifs en conséquence pfffff j'aimerai bien voir la gueule des fans qu'ils ont consulté pour arriver à ca!

ils ont mis le paquet sur les décors et différents design en oubliant l'essentiel.

Dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Enzo: pense pas car le seul truc qui me plaisait c'était un scénar normal comme ds tout les jeux solo.Vu que je déteste le chara design des monstres et perso.J'aimait bien les armes meme si peu nombreuses.

Si c'est pour me tapper de la horde en solo , ben non quoi.Et vu que je joue plus en live ben aucun intéret.

Préfère rester sur l'autre GOW du moment ou je me kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair cherche pas de scénario y en a pas du tout, de chez pas du tout aucune histoire en faite dans aucun jeu j'ai vu ça et il fallait que ça tombe sur Gears.

debut chapter 1 une cinématique

les gears sont arrêtés ça se passe avant le scénario de gears 1 ils sont devant un tribunal c'est le colonel loomis le juge et en gros ils demandes aux gears ( baird, cole, sofia et paduk ce qu'il s'est passé, pour les juger ensuite et voir les condamner.

apres tu te tape 5 chapitre de horde sans histoire.

total en véteran et en déclassifier qui augmente encore plus la difficulté en 2 petites aprem jeu torché.

y a rien a capté, parce que c'est vide de tout.

maroine moi j'ai adoré le 1 superbe entrée en matiere scénario d’exception et une tuerie graphique à l'époque, sur le live pas mal de déboire. mais il y a 7ans j'etais vraiment tout petit et je me souviens, j'en rêvais la nuit je ne jouais qu'a ça et avec l'imagination d'un petit quand tu dors la nuit t'es un gears qui affronte RAAM :D j'oublierai jamais ce jeu.

Gears 2 très bonne suite, et un live génial + l'entrée de la horde.

le 3 pour moi en terme de rejouabilité c'est le meilleur ca fait 2 ans que je suis dessus, et tellement en avance que cette version daubé de gears a le même moteur tout pareil et graphiquement ça passe toujours aussi bien 2 ans et demi apres la sortie du 3. pour moi ce que people can fly a fait c'est retirer tout ce qui faisait de gears un jeu d’exception dans une ambiance de dingue, y a plus rien, c'est du COD.

c'est vraiment dommage. *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je passe mon chemin alors merci enzo lol

je me refait le 1 3 ans après, clairement, il donne encore des frissons en mode vétéran et surprend.

je me refait le 2 en coop, pas top en écran scindé des bugs, mais il y a de la diversité et une fin qui laissée prévoir le 3

Le 3 je l'exploite encore mais pas encore les modes hordes..

Le 4 à vous lire ce sera d'occasion dodo Déjà le fait de revenir en arrière me gonfle un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Campagne principale terminée! Je l'ai trouvé plutôt sympas moi cette campagne. clair que le scénar est pas top, mais ya des passages vraiment excellent à mon goût!

Pour le multi, le mode invasion est un peu naze à mon gout, tout comme le vieux mode survie qui remplace malheuresement la horde :(

Aprés, les autre modes multi (MME, Foire d'empoige et domination) sont vraiment trés fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces