Gears Of War Judgment


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Et cette jaquette officiel ou non :

gamefu10.png

Car je la trouve top, le faite de retirer le bandeau fais plus classe, peut etre les nouvelle jaquette pour les nouveau jeux a venir a moins que se sois une custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ha,ha tu en veux une bonne la chanson c'est ma sonnerie quand je recois certain msg txt, lorsque j'envoie c'est le coundown de marcus 1.2.3.4.5 avec un tir de snipe entre chaque et le motherfucker a la fin. Ma sonnerie d'appel c'est la toune de locus !!! La console est vraiment a tomber sur le cul, fait vraiment chier ce truc la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quel GEEk ! lol

Hey les gars apres avoir coulé score games et virgin maintenant les grandes surface s'attaquent à micromania.

bon je suis pas fan du principe, pas du tout même.... mais bon c'est mon portefeuille que je vois

depuis crysis et tombraider les carrefour de france cassent les prix des gros titres lors du lancement.

pendant 2 jours soit du 22 au 23 inclus Gears of war Jugdment sera à 49€ au lieu de 69€ a Micromania !

1363581597162-600.jpg

http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-promo-12_0313/v01/70/jeu-xbox-360-gears-of-war-judgment#

Alors fuck ma réza 20€ d'ecart ça fait 3 traits d'essence dans ma clio :P

jaquette-payday-2-playstation-3-ps3-cove

Ce matin j'ai commencé ma journée plié de rire devant un jeu Playstation

le titre du jeu PAYDAY hihihi

depuis le temps que je dis que les PS c'est pour les tafiolles newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui 69 avec taxe et vaseline, sinon ce matin Epic m'a filé un skin d'arme pour gears 4

celui là

GOWJ_PO2_gun.jpg

et je viens de gagner celui dans un mini jeu au US.

136359325182-600.jpg

c'est le paintball j'adore, tu peux le gagner en jouant ici, si tu l'as pas. http://forums.epicgames.com/threads/942741-How-to-get-the-Paintball-weapon-skin

dans le premier post tu as le lien vers le market (change pas la langue reste US) et tu suis les instructions. marqué dans le post du forum epic et y a une video pour te dire quoi faire et être sur de gagner, le skin

et moi j'ai eu aussi 2 posters des affiches genre le fichier de 20Mo en pdf

cool bon vivement jeudi bordel j'en peux plus moi.

la lose pour pd sur xbox lol, ils pouvaient se le garder leur titre ^^

PS: il a une moyenne de 9/10 sur les sites qu'ils ont test :) c'est trop bien

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

merci pour l'info Enzo :ok: je viens de choper un code pour le skin paintball ^^ Par contre quel m**de avec le scroll pour faire défiler les tableaux d'images <_< Il y a test qui est est tombé sur Jv.com, les types l'ont salement noté, abusé :prout: trop des blasés de la vie ces trous duc...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018455-gears-of-war-judgment-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba c'est un test de JV ^^

faut zapper ou plus tard prendre reference sur la note des joueurs, quoi qu'en france gears n' a jamais eu le succès que lui attribue les autres nations.

ça se voit quand tu joues aussi, tu rencontres pas un tas de francais. qu'ils restent sur cod, tant mieux pour nous :P

tiens un test français plus sérieux quand même http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Test-Gears-of-War-Judgment noté très bon.

PS: oué pour le scroll sur le site epic, au début je croyais que c'etait mon pc qui étais pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement le test de JV n est pas loin de la réalité .

Les 2 test parle du gros default de ce gears un mode solo et un scenario vraiment mauvais .Surtout si il le compare au 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfoiré ^^ déjà que moi c'est repoussé d'un jour car je devais l'avoir jeudi a micromania, mais comme y a 20€ d'ecart à carrefour ba je l'aurai vendredi, je dors devant la porte.

Avec Xbox live reward hier j'ai troqué tout mes gains de l'année 2012 contre le saison pass j'aurai double xp en permanence et tout les dlc qui vont sortir apres hihi

Amuse toi bien acide :) moi je vais allez bouder sous mon escalier mais clair que la semaine pro je suis malade direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un amis qui y a joué et m'a dit que la campagne est pas du tout inspiré, apparemment ça se ressemble tout le temps, le level design et largement en dessous des autres. Il a pas vu de nouveau monstre et à l'impression de passer d'une petite zone a une autre et de faire un mini mode horde, au final il trouvait ça ennuyant comparé au 3 autres.... En même temps c'est plus la même équipe au développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ce n est plus la meme équipe, en espérant que pour la prochaine Xbox epic reprenne le flambeau.

J ai vue que le monde excution a été enlevé vraiment dommage ça. Le season pass en plus du jeu aujourd hui comment flamber 100$ en quelques minutes mdr.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j ai pu y jouer et puis ce que j ai a dire c est que pour le multiplayers ça va le faire par contre l histoire est une connerie de minizone de combat et le but étant de faire des points et souvent sous forme du mode horde.

Je vais pas en dire plus Enzo je vais rien te spoiler et attendre la sortie du jeu chez toi. On pourra en discuter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin première impression.

Je suis déçu et le mot est faible.

En gros c'est de la horde en campagne sans scénario.

Ce qui me gene le plus sont les touches, ptin mais si cela apportait quelque chose encore, mais non que du moins.

avant j'avais 3 armes + grenades sur mon pad. donc 4

aujourd'hui j'en ai que 2 et les grenades sont situé sur lb qui avant etait pour m'afficher la route ou les autres joueurs.

résultat je balance des grenades partout, ou me fait foutre en l'air parce que je cherche mes gre sur le D-pad tout comme mes armes.

bordel ça aurait couté quoi de mettre l'ancienne config touche dans les options du jeu, bande de naze.

j'ai la haine, people can fly aurait pu s'abstenir de toucher a ce jeux.

je capte mieux pourquoi ils n'ont pas fait de version collector de cette daube !

pour moi gears s'arrete au 3 ! quand je pense que j'ai claqué tout ce que j'ai gagné sur le reward pour avoir le saison pass, j'ai encore plus les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin première impression.

Je suis déçu et le mot est faible.

En gros c'est de la horde en campagne sans scénario.

Ce qui me gene le plus sont les touches, ptin mais si cela apportait quelque chose encore, mais non que du moins.

avant j'avais 3 armes + grenades sur mon pad. donc 4

aujourd'hui j'en ai que 2 et les grenades sont situé sur lb qui avant etait pour m'afficher la route ou les autres joueurs.

résultat je balance des grenades partout, ou me fait foutre en l'air parce que je cherche mes gre sur le D-pad tout comme mes armes.

bordel ça aurait couté quoi de mettre l'ancienne config touche dans les options du jeu, bande de naze.

j'ai la haine, people can fly aurait pu s'abstenir de toucher a ce jeux.

je capte mieux pourquoi ils n'ont pas fait de version collector de cette daube !

pour moi gears s'arrete au 3 ! quand je pense que j'ai claqué tout ce que j'ai gagné sur le reward pour avoir le saison pass, j'ai encore plus les boules.

Slt enzo , je vois que mes doutes était réelles .Idem gears s arrête au 3 .Le seul truc sympa le scénario conséquence qui explique quelques trucs sur les gears .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , argh ! les touches qui changent c' est vrai que ça bloque ,( les habitudes sont dures a changer surtout si tu joue a ce jeux depuis le 1) ; rien que les grenades j' ai réussi a m' exploser tous seul blush:oki: , je suis d' accord avec enzo sur certains passages c' est le mode horde , je suis un peut déçu ( pour l' instant ) faut voir le reste ; ne lui couper pas la tete tous de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi fan de gears depuis le tout premier. Je suis assez content pour le moment, mais si certains petit truc me chagrinent....

La petite évolution de la config des touche, tu t'y fera Enzo! Essaye le multi, tu verra, ça permet une meilleure utilisation des grenades! J'ai mis un temps à m'adapter, à ne plus jetter des grenades chaque fois que je cherche mes potes (même si ça arrive encore), mais au final, je trouve cette config assez satisfaisante ;)

Pour la campagne, je la trouve pas mal, même si c'est vrai que c'est du gears 3.1! Mais les missions "déclassifiées" apporte un petit + au jeu je trouve :)

Le scénar a jamais été non plus un truc de ouf dans les gears of war

Ma seule déception réside dans le multi: anciens modes disparus (Roi de la colline, leader etc....), plus d’exécution pendant les partie (on crève direct, on rampe plus :( ), pas de possibilité de collé les grenades au mur......

Mais les nouveau modes multi sont sympas, les carte bien plus grandes qu'avant, et les nombreuses nouveautés donnent un coup de neuf au multijoueur de gears!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais moi je joue encore à gears3 surtout que les modes du 3 ne sont plus présent dans celui ci, alors j'arriverai pas a m'adapter aux touches entre les 2 titres.

ça fait 7 ans que je suis sur 1.2. et 3 et pour moi gears son les armes & grenades sur le D-pad.

Quant au scénario, Gears 1 forcement le premier ce voulait etre vraiment intense parce que l'histoire était nouvelle, le level design du jeu à l'epoque c'etait vraiment bien fait, mais le 2 et 3 tenait tres bien la route et tout etaient bien cohérent, une vrai histoire en faite et surtout tout une ambiance unique à Gears qu'aucun autre jeu me procure !

la c'est peau de zob !!!

Nan j'ai la haine ils auraient mieux fait de rien faire et me laisser dans mon trip, je l'ai attendu comme un pove geek en manque et j'ai tout zappé des news et info pour avoir une grosse surprise le jour J, bordel je l'ai ma surprise.

je l'ai acheté je vais le faire mais je le zapperai de ma mémoire et m'arreterai au 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces