Gears Of War Judgment


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Hey guys, mérite bien une belle image ^^

1356857764179-0.png

Disponible le 19 Mars 2013.

"Judgment" vous fait vivre les événements antérieurs à la trilogie "Gears of War" à travers une nouvelle campagne à l'intensité rare et de nouveaux modes multijoueur 100 % adrénaline.

Annoncé comme le plus difficile de tous les Gears hihi ^^

il ramènera au lendemain du terrifiant désastre, avant les événements de la trilogie existante.

une campagne passionnante avec de nouveaux personnages, armes et ennemis, ainsi que de nouvelles expériences multijoueur comme OverRun, un mode inédit à base de classes qui reprend certains éléments de deux modes-phares de la série : Horde et Bestial.

Video Trailer

http://youtu.be/yFwbCSLockE

Video du mode OverRun. gameplay.

http://youtu.be/XwW7IsS-bN8

Vous pouvez avoir tout les logos, image, artworks, fact sheet, boxshot et video, wallpaper etc...

sur XBOX PRESS CENTER.

J'sais pas vous mais moi me rend dingue ce jeu, vivement mars bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de Gears of War: Judgment qui met en avant les nouveautés de cette prédelle. Et à en croire cette bande-annonce, ce "quatrième" Gears of War est loin d'en être exempt. Afin de rendre l'ennemi plus imprévisible, les développeurs de chez People Can Fly ont par exemple mis en place le "Smart Spawn System." Lorsque une personne rejoue plusieurs fois le même passage de la campagne, les ennemis présents à cet endroit ainsi que leur comportement changent à chaque fois.

Pour ce qui est du déroulement de la campagne, les développeurs ont ajouté des "missions déclassifiées". À première vue plus difficiles, ces missions déclassifiées demandent par exemple d'utiliser une arme précise. Elles donnent, en contrepartie, la possibilité de découvrir ce qui s'est réellement passé et, accessoirement, d'obtenir la note de trois étoiles à la fin de la mission. Si l'activation de ces missions déclassifiées bouleverse autant le gameplay que le dit la vidéo, ce Gears of War Judgment devrait bénéficier d'une rejouabilité tout à fait honnête.

Et cerise, sur le Locuste, la diffusion de ce nouveau trailer a également été l'occasion pour Microsoft d'annoncer que les premiers exemplaires de Gears of War: Judgment contiendront un code permettant de télécharger gratuitement le premier Gears of War sur le Xbox Live. Gears of War: Judgment se déroulant avant les événements de ce premier épisode, ce bonus permettra à d'éventuels nouveaux venus de découvrir la série dans l'ordre chronologique. Pour rappel, Gears of War: Judgment est attendu pour le 19 mars prochain sur Xbox 360.

source:jeuxvideomagazine

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me répond tout seul, pas de version collector pour GOW Jugement ! Oh bordel !

Là, je suis pire que déçu, je mettrai pas une saloperie de boite verte au milieu de ma collect, je capte pas comment ils peuvent laisser tomber ceux qui font la collection depuis 2006 ! Pour moi les bons jeux et les bonnes versions sont le meilleur moyen de lutter contre le piratage et de faire tourner un XKEY et là en précommande tu as 2 armes a dl 1 hammerburst et le six-shot burst, ba dommage mais ce n'est vraiment pas ça, qui va me le faire acheter avec une boite standard de merde et apres avoir claqué 350€ pour les 3 autres, je voulais les lunettes de Baird moi, tant pis pour eux, ils n'auront rien de moi non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ça n'a rien d'officiel, ce sont des faux collector fait par les boutiques, dedans ils mettent des trucs que les geek ont déjà.

regarde sur mes photos au dessus tu verras j'ai deja les figurines, qui collent dedans.

j'ai aussi les sparadraps gears, pour quand je me coupe, les baskets, tee-shirt, colliers etc.... j'ai tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez entendu dire que dans gow4 les commandes sur la manette ont changés en autre la sélection d armes qui ce ferrait avec le Y et le lancement des grenades via LB pourquoi ont ils fait cela ?? Apres 3 opus ils décident de changer quelque chose qui fonctionnait bien grrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée il faut encore que j'attende .... crying et comme pour tout mes favoris, je zap toute info (trailer, test, B.A) etc... concernant le jeu pour le découvrir par moi même le jour J.

Si c'est vrai, moi ça me généra pas, j'essaye d'avoir la config touche des COD même si je déteste la franchise cod, la configue touche est tres bonne,

dans halo on pouvait et c'est d'ailleurs toujours mon choix avoir la même configuration de touche qu'un call of mais pas dans gears, si c'est le cas dans ce nouveau volet tant mieux, mais faut toujours dans les options avoir la possibilité de changer et conserver pour ceux qui souhaitent l'ancienne configue.

ce qui me ferait plaisir puisque c'est un jeu microsoft, c'est que smartglass marche a merveille pour la sélection sur mon windows phone.

car depuis le seul jeu qui a bien exploiter la fonction c'est forza horizon, ou mon gsm windows phone servait de gps au jeu, mais depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai demandé a mon contact sur xbl qui l a essayé et non pas de possibilité de mettre la configuration classique sur la manette,vraiment dommage. Je me suis donc monté une manette en conséquence soit avec 2 boutons de déporté en dessou de la manette soit mon A et mon Y. Je vais donc pouvoir courrir, changer d arme et en meme temps controller la vision. Par le fait meme j ai ajouté des stops gâchettes mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie! je prends pas ça pour une bonne news en effet... 2 ans après la sortie je joue toujours à gears 3 que j'adore et le jeu est vachement bien fréquenté sur le live, y a que des fans, (pas les boulets de 10 ans d'age mental des COD)

je vais avoir du mal entre les 2 titres, c'est un peu bizarre quand même de changer après 6 ans.

Encore une semaine bordel que c'est long.

Pour l'instant je capte pas le truc de ta manette, (je vois pas la nouvelle config) par contre si c'est efficace je veux bien le plan du circuit ^^ si tu veux bien naturellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'accord avec toi, je suis un fan fini de la série. J'y joue encore a chaque jours et je ne m'en lasse pas. A part quelques couillions qui ont des manettes modifiées de type rapid fire ou auto fast reload ont en retrouve beaucoup moin que sur la serie CoD.

J'avais quelque chose que tu n'as pas dans ta collection et que j'ai fais faire sur mesure pour mon auto voila:

136315460353-0.jpg

Concernant ma manette avec les boutons déportés la voici:

136315469637-0.jpg

136315473320-0.jpg

Les boutons d'origine fonctionne toujours aussi bien. Les stop gachettes sont un nette avantage et ce sans compté l'ajustement de la course de la gachette.

Dsl pour les liens ainsi mais bon lorsque j'essais de mettre des images directement ca plante.

Modifié par Enzo...
correction affichage images
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mortelle, la lunette arrière ^^ t'as découpé autour du logo officiel pour faire le pochoir ?.

moi j'avais chialer sur le site Epic le vrai fichier pour pouvoir faire un mur de notre chambre, en leur montrant que j'etais un gros geek avec tout mes truc ^^ un imprimeur d'affiche peut me faire un big sticker mural pas chere, j'ai chialer aussi ^^. ça sera fait en aout, il faut refair un mur lisse, pour l'instant c'est une peinture a effet alors le sticker tiendra pas.

le fichier fait 174mo en 1200dpi je peux pas le déposer ici et aucun hébergeur valide la taille

1363156992141-0.jpg

mais l'image est trop belle en précision.

j'ai plein de manette, je vais test ton montage je serai prêt pour le 19, merci beaucoup. :)

PS: c'est l’hébergeur qui merde pour tes images je les ai collé ailleurs et corrigé ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40€ quand même, t'es fan y a pas a douter ^^

Bon il est dispo demain dans tout les micromania, (enfin pour ceux qui ont précommandé) y a des affiches partout cool !

ptin j'y croyais plus. fait quand même chiez pour la boite en plastic pourrie.

Edit: après lecture du mail c'est un code pour la démo et le jeu est dispo jeudi.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40$ c est pas 40euro mdr c est plutôt 22e je crois mdr, mais effectivement je suis un fan fini lol, je dois avoir au moin 5 t-shirt du jeu. Les affiches, edtion collector, 2 console gow3 et un nombres d heure incalculable passé sur la série. J ai meme rencontré un gars qui est un de mes meilleurs pote aujourd hui(on s est meme acheter une chaloupe ensemble) sur gears of war 1.

J ai meme fais plus de 400km pour aller faire un lan party avec des amis rencontré sur gow, c était malade, 8 tv LCD dans une maison,avec plein d ami live jamais vu que parlé.

On a répété le tout pour la sortie du 2 et 3 par contre la s était 10tv mdr.

Dommage pour toi que ce soit que jeudi car nous ici c est mardi le 19 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant pis pour la camisole, ce jeu est son univers me rend dingue, j'ai la chair de poule en jouant ce titre a lui tout seul a porté la xbox 360 au sommet.

Je voulais taper $ acide et par habitude j'ai écris €. fait chier que tu sois tres loin j'aurai bien fait la 11tv ^^

hey mat ça, la slim offerte par microsoft dans un concours réservé aux States forcement :(

13635049566-0.png
xbox-360-slim-gears-of-war-judgment-03_0

Et nous, nous avons même pas le droit à une version collector du jeu, bordel ils ont de la chance que je suis accroc, mais ptn la boite verte dans ma collection ça le fait pas, va falloir que je me bricole un truc tout seul.

ma musique préférée, la B.O de gears va me calmer en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces