Xbox 360 S Qui Ne Demarre Pas


messaou slim
 Share

Messages recommandés

Slt a tous

Mon xbox 360 slim ne démarre pas , lorsque j'appui sur le bouton démarrage ou eject elle bip mais rien ne fonctionne (Bloc Alimentation marque que la console est en veille avec la led orangé)

donc j'ai la démonté arrivé a la cart mère, je suive un schema de voltage standby je conclu qu'il ya pasune voltage estimé dans un point j ai la marqué par un fléche en noire sur ce schema

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=276384xbox360slimmainboardpow.jpg'>276384xbox360slimmainboardpow.jpg

bon es que il ya un expert qui peut me donner que es que je doit changer

merci d'avance

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toutes les autres tensions sont bonnes ? tu as le 5v sur les ports usb ? fait une mesure ou brache une manette filaire , led du pad s'allume quelques secondes ?

et commence par expliquer , le comment du pourquoi de la panne crying

bien je viens de tester les borne usb je trouve pas les 5 V demander par contre les 5v sur les borne de connecteur bloc d’alimentation existe .

a propos de comment c arriver tous seul je termine de jouer jarret la console le lendemain je viens a jouer et la RIEN .

remarque: j pas installé un puce dedans .

merci dans tous les cas frèr Bugess

Modifié par messaou slim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors sans rien faire , pas meme de mise a jour ? car j'ai constaté que l'abcense d'alime au port usb est lié a la commande provenant du SB et du fichier smc ? mais si ta console est d'origine , il ni a pas eu de modif de ce fichier , la tension manquante provient du SB et c'est le signal SMC dbg txd , et franchement crying j'ai pas de solution actuellement , tout vient a penser que le SB ou au pire des cas , le renouvellement de rod caché sur ce composant wow apres la vague de rod sur gpu de fat ??

on a pas mal de post traitant de probleme de non demarrage de slim , :whistling: peut etre que ??

je suis en train de tester 2/3 solutions pour recuperer des cm slim avec des pannes sensiblement liées a la meme cause , si tu n'arrives a rien , tu sais ou me trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share