Skfu's Vita Exploit (Premier Hack Natif De L'os De La Vita)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis sa sortie, le lancement de homebrews sur la nouvelle console portable de SONY était possible, malheureusement ceci seulement via l'émulateur PSP de la console, non pas l'OS natif de la VITA.

Ce hack a grandement évolué passant du simple "Hello world" au "VHBL" au "TN eCFW" au futur eCFW ARK de la team PRO. Mais qu'en est-il pour le hack de l'OS propre de cette VITA !!! Ce rêve reste pour le moment loin d’être réel mais ça va surement venir !!

Alors, pour vous donner un avant-gout, SKFU vient de révéler via une photo ce qu'il dit être le premier hack natif de la VITA sans donner trop de détails la-dessus !!!

Citation:

So yeah...

...VHBL is not the only thing working on 2.02 smil3dbd4ddd6835f.gif

Alors, est-ce vrai !! Est-ce le début du vrai hack PS VITA en dehors des failles de sauvegardes des jeux PSP !! Let's wait & see. smil3dbd4daabd491.gif

775586SKFUsVITAexploit.png

homesite.gif  Site officiel : Blog officiel de SKFU



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9856

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez raison sur ce que vous dites, ce gars n'a jamais releasé qq chose d'utile, un vrai hack !! que des softwares inutiles pour le commun des mortels que nous sommes et vous êtes !

Par contre, cela et d'après ce que j'ai lu à propos de cette photo, ce n'est pas une console debug !! le mot Dev est absent de l'écran et il n y a pas de traces de "photoshoping" la dessus ! Donc let's wait & see.

J'ai newsé ça car elle a le mérite de l’être !! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis entièrement d'accord avec toi, cet SKFU parle trop sans rien faire !! à peine il arrive à développer des softwares pour des fonctions basiques !! Il n'a jamais fait de vrai hack sur n'importe quelle console !

Toutefois, je le respecte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disont que SKFU n'est ni un hacker ni meme un dev, il a fait quelques release bidon de logiciels basé sur les sdk (voir même leaké des softs officiesl en prétendant que c'est lui qui les a développé) , il à surtout de l'argent et des relations c'est pour ca qu'on parle de lui.

quand a la photo proposée en en tete de l'article, je peux en faire de meme , il suffit juste de décompacter un pkg officiel , le modifier puis le recompacter et passer par une PS3 custom 4.30 pour l'installer sur la vita avec une bulle et un nom personnalisé.

d'ailleurs j'ai une petite théorie que je vais tester prochainement, je pense qu'on peut duper le système officiel de la vita avec une manip assez simpliste en utilisant ce principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premierement il ya plusiere devkit comme sur ps3 toutes non pas ecrit mode dev surtous quand elle sont activé officielement sur les serveur de sony ........., de 2 ces pas parce que il a pas releaser publiquemenet qu'il a rien releaser le mister , si il est reputer ces pas pour rien et perso je peut le confirmer ,ces simplement que sa reste en privé les release c'etous , donc sa sert a rien de critiquer ni lui ni meme mathieulh, parce que j'ai pue voir leur travaille et il on peut etre rien release officielement mais un bon packet de leur soft sont sur la toile ,sans meme que leur nom sois cité et ils disent rien , sans parler des vols que les 2 ce sont manger , parce que par exemple demon hades ah bien foutus la merde entre les vols ,ces custom pouris de rebug, qui a bien empecher l'accer au sp-int ou d'autre serieux faudrais se renseigner un peut ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 !

Puis sephi, toi à priori tu as un problème personnel avec lui !

En revenant à la news (ou fake si vous voulez l'appeler) tous hack de console à commencer par de tels trucs simples pour arriver aux tant attendus backups loaders !! donc c'est vrai que ça ne nous concerne pas mais déjà la porte est ouverte !! il existe des failles dans l'OS de cette VITA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 !

Puis sephi, toi à priori tu as un problème personnel avec lui !

En revenant à la news (ou fake si vous voulez l'appeler) tous hack de console à commencer par de tels trucs simples pour arriver aux tant attendus backups loaders !! donc c'est vrai que ça ne nous concerne pas mais déjà la porte est ouverte !! il existe des failles dans l'OS de cette VITA

non j'ai pas un probleme personnel, juste qu'il faut arreté de donner du crédit a un mec qui depuis des années fait rien sur la scene hormis quelques fake bien tourné et des leak.

Ce genre d'annonce ne vaut pas grand chose a mon sens, sauf si ca venais d'une personne reconnue pour sa fiabilité. Manquerais plus qu'on l'adule (m'enfin ca je trouve ca grotesque même si c'est pour un vrai grand hacker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ya 3 format de pkg different psp ps3 et vita ces pas parceque tu a un soft qui peut deziper je dirais, ps3 et psp que ces les meme , et ces bien lui qui a trouvé ces juste qu'il la release que au personne qui connais, donc pas de leak et je peut t'assurer que je suis bien au courant de sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share