Utilisation Du Dgx 1.0S


nejisensei
 Share

Messages recommandés

bonjour

materiel concerné : xbox 360 slim 4 g

corona v2

dashboard 15574

voila a force de recherche sur le net pour recuperer ma clé dvd de ma xbox 360 slim 4 g je ne comprend pas tout ou plutot c est assez confu .... pouvez vous m eclairer ?

voila ma question :

Si j achete un dgx 1.0s http://www.arcalide.com/dgx-addon-xecuter-slim-p-871.html ( dsl pour le site si pas le droit ), pour recuperer juste ma clé dvd et ensuite la metre sur la micro sd de ma x360key , suis je obligé de passer par la recuperation de ma nand avec un sd reader ? car ma nand ne me servira aucunement pour mon x360key non?

merci de vos reponses et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse rapide :ok:

Pour le lecteur c est un 16dg5s mais pour le lecteur plus de souci dorenavant, le seul truc qui me bloqué à l époque c était le dashboard 15574

Par contre si j ais bien compris si je veux bien faire la manip il me faut :

-un Xecuter Corona v2 4GB pour flasher un ecc afin de recuperer ma cle cpu,

-ma cle cpu et un dgx 1.0s pour recup ma cle dvd,

-une fois ma clé dvd recup je la met sur ma micro sd de mon x3key ,

-je remet ma console dorigine au niveau du flash ,

-et pour finir je met en place mon x360key dans ma console ,

J ais tout bon?? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour repondre a ta question ils prenne 80 euro de montage hors hors x360key +remote sinon avec la x360key fourni il prennent 180 euro( et une fois la hack fini ils recuperent le sd reader et le dgx v1.0s ) , prix que je trouve largement justifié du fait que si il bousille la 360 le client en as une autre bref ...

Et oui bien envi de me lancer dedans le hack de la 360 une corde qui manque bien a mon arc car j ais du monde à la porte pour cela ....

merci encore de ton conseil et pour le sd reader j hesite à me le fabriquer tout seul ....

A plus tard et je pense que le sujet deviens obsolete mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share