Retour Sur Xbox


Kenpatchi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai bien lu les topics pour débutants etc... (avant qu'on me fasse la rélfexion). Bon j'avoue je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.

Mais bon voici mon problème (ma lentille de ps3 viens de claqué et le temps de commander la lentille j'ai ressorti ma vieille xbox).

Bon problème de la xbox était que j'ai eu l'erreur E74,E79 et 3 led rouges. Je ne sais pas trop si tout cela est lié enfin soite j'ai pu la réparer par divers tutos que j'ai vu sur le net. Sans faire aucune modification. Juste la surchauffe avec serviettes et pour l'E79 appuyer sur le bouton de detections des manettes pendant l'allumage...

Donc jusqu'ici elle refonctionne a mon plus grand bonheur. Bon cela fait 3 ans qu'elle était dans mon armoire. J'ai donner mon DD a un ami, manettes, jeux, etc... Il ne me reste plus que la manette de la première box... et 1 vieux jeux. J'ai lancé le jeu sans problème mais je ne peux y jouer faute de DD.

Bon maintenant mon problème est que j'avais fait changer le eeprom (si je ne me trompe pas) par quelqu'un. Et bien sur a la première vague de bannissement (peu après la sorti de GOW2 si je ne me trompe) Ben je me suis fait bannir.

J'ai bien lu les topics de débanissement mais même si je m'y connais un peu je ne suis pas un pro! Si j'ai bien compris il faut changer le eeprom et le DD (vu que j'ai donner mon dd cela ne pose pas de problème suffit d'en racheté un. Par contre pour eeprom je ne sais pas ou allez en chercher un.

Vu les problèmes rencontré précédemment est ce que cela sert réellement que je me casse la tête a essayé de la débannir? A racheter un dd etc...

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , c'est un peu du melange xbox1 /xbox360 blush

eeprom c'est sur xbox1 , sur 360 c'est plus d'actualité , on appel cela nand ou dans ton cas pour un banissement on parle de kv

pour le kv , ou le debanissement de ta console , c'est une autre paire de manche :whistling: si tu es capable de faire tout cela , tu trouveras les reponses a ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share