Re Hack Ou Non?


tonton83
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant mis ma wii de coté depuis un bon moment, je reviens vers vous pour etre mieux conseillé et guidé ,j'ai parcourru divers topics mais sincèrement je suis perdu !!!

Ma wii est en 3.2E hackée avec la faille zelda, et ma question est :est ce nécessaire de la mettre a jour et quelle etape du hack je dois suivre ?

Une précision quand meme : lorsque je vais sur hbc je n'ai plus rien ( juste les bulles) et donc il m'est impossible de vous faire un syscheck , et sur wiiflow je n'ai plus de covers sur les jacquettes.

D'avance merci de votre aide !

Cordialement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

direction le tuto de jp33 (voir ma signature pour le lien direct).

après à toi de voir si tu veux rester en 3.2 ou passer en 4.3 au passage... c'est selon ton choix.

si ça fait longtemps que tu n'as rien touché, tu peux faire le tuto comme si ta wii est vierge de toutes modif, à la différence que tu as HBC d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as rien dessus, c'est que tu n'as pas ta SD dans la console....rien de plus.

ou alors tu as tout sur une partition FAT32, auquel cas tu dois dire à HBC de lire le HDD et non la SD.

le bouton 1 est la solution.

au fait, HBC vérifie les mises à jour toute seule. Donc si tu as une connexion internet valide, elle t'inviterait à mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien ma carte sd ds la console formatée avec sd formater, et jusqu'a présent ça a toujours fonctinné mais c 'est vrai que je ne l'ai plus utilisé depuis quelque temps.

et pour intenert tout est bien parametrer et j'ai une bonne connexion internet ( wiiconnect est activé).

par contre quand tu dis : le bouton 1 est la solution, la hbc est parameter pour lire la sd qui est formatée en fat .

merci a toi pour ton aide !

Modifié par tonton83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share