Impossible De Délocké Maxtor 200 Go


sico del frina
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de faire depuis 04 jours le Hack de ma xbox 1.6 cristal, par contre j'ai locké mon disque dur 200 GO IDE avec l'option lockhd et ca bloque mais apres j'ai changé de pc ( j'ai un autre) et il est locké . sauf que sur la xbox j'ai l'erreur 6 qui est bizare alors je tente de le délocké pour tout refaire mais la impossible.

j'ai vérifié ùon eprom il est bien sur le cd xcalibur et j'ai bien vérifié si il est le bon avec liveinfo c est bien celui de la console car je vois le meme numero de serie de ma console.

bon dans tout les cas quand je suis sur linux xcalibur, je prend option 3 unlockhd -a j'ai pas de succesefly et j'ai toujours Yes sur locked

est ce que il y a une autre solution s'il vous plait, en plus de ca j'ai le key du epprim et le mot de passe ce que je comprend pas me dit jamais que c est succefully unloked, et toujours erreur 06 quand je le branche

j'ai aussi essayé avec atapwd avec tout les mots de passe possible

MAXTOR

TEAMASSEMBLY

XBOXSCNENE

XBoxSCENE

MAXTOR INUT SECURITY esp esp

MAXTOR INUT SECURITY esp

esp = espace

MAXTOR 24 esp

etc

rien il est toujours locké

je sais pas quoi faire

je suis devans le pc depuis 12;00 il est 02:45

14 heurs je me casse la tete :(

Modifié par sico del frina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai locké mon disque dur 200 GO IDE avec l'option lockhd et ca bloque mais apres j'ai changé de pc ( j'ai un autre) et il est locké . sauf que sur la xbox j'ai l'erreur 6 qui est bizare alors je tente de le délocké pour tout refaire mais la impossible.

deja si tu as une 06 c'est que ton dd a ete locké avec la mauvaise clé crying donc forcement tu ne pourras pas delocker avec celle que tu as sauvegardé

par contre j'ai oublié les fonction du cd xcalibur de notre cher JP33 wow desolé pourtant on le connaissait aux bouts des doigts a une belle époque

je sais plus si la fonction est memorisé ou s'il faut tapper la ligne de commande comme hdd maker

:sorcerer: attend donc que le maitre du cd passe par la , pour nous raffraichir la memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja si tu as une 06 c'est que ton dd a ete locké avec la mauvaise clé
crying
donc forcement tu ne pourras pas delocker avec celle que tu as sauvegardé

bonjour si si c est le bon clé de ma console car j'ai récupéré le bon eprom de ma console avec le ftp et j'ai gravé le disque xcalibur avec le bon oprom

j'ai compris aussi comme toi que j'ai fait avec le eprom mauvais mais non, car comme j'ai dit dans le cd xcalibur avec mon eprom avec liveinfo j'ai lus le eprom il est le meme de ma console la preuve il me donne le bon numéro de série de ma console ( pareil sur l"étiquette de la console)

moi ce que je pense que quand j'ai fait la premire fois lockhd et que j'ai eu le msn comme quoi il peut pas car hdd forzen et que j'ai fait pareil que sur le tuto ( enlever le molex et le remettre) ca a buguer un peu ou aussi il a pris que la moitié de mot de passe, peut être . dans tout les cas on attend JP33 le maitre xbox .

j'ai une autre idée si cela ne fonctionne pas du tout, j'ai trois matrox 200 giga celui la qui est locké et impossible a délocké et deux autres matrox en 80 giga, peut etre la carte electronique est pareil et je peux la changer mais j'attend jp33 peut etre il sera quoi faire ou aussi une autre personne .

si quelq'un comprend l'anglais c est pareil que ce gars en plus meme disque dur matrox 250 giga

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=503897

121229122725195275.jpg

voila toujours pareil, et l'eeprom comme j'ai dut c'est le bon celui de ma xbox .

Modifié par sico del frina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

juste pour dire que j'ai pu voir le mot de passe avec un logiciel special, et avec un éditeur HEX j'ai pu convertir le mot de passe et le mot de passe est ORgmbrRK!QL unlocker et LE PIRE QUE JE VIENS DE CHANGER LE FIRMWARE SANS FAIRE attention maintenance que je voulais vous faire un tuto avec photos a l'appuit j'ai changé le Loader et le RAM du disque dur et je me trouve avec un disque dur avec un autre firm et model d'un matrox pocket lol je vais petter un cable dans tout les cas j'ai reussi a le faire unlocké et j'ai reussi aussi a le faire faire KO il me reste une seule solution trouver un firm et loader pour l'injecter dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le changement du pcb du dd reste une solution , mais j'ai pas bien compris ta methode et surtout , pourquoi le dd ne veux pas se delocker avec la bonne clé et si c'est le cas , que lors de ta manip , tu as eu un beugg , il est fort possible que le code clé se soit modifié crying sans le vouloir , dur de connaitre la raison exacte , j'ai jamais tester ta nouvelle manip , mais interesent de connaitre la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, et bien voila je vois que tout le monde s’intéresse alors que j’étais ici depuis 7 jours la galère j’arrête pas de poser des questions et pas une seule personne m'as répondu seule personne shumpoing je crois a ashumpo je sais plus son pseudo qui me disait que je disque dur est mort et bien non je l'ai unlocké :) je suis une fille qui se laisse pas battre, par contre vu que j'ai changé le FIRMWARE et le loader et le RAM du disque dur maintenant le PC il le voit comme un disque dur externe Pocket lol bon il faut que je trouve le meme firm et le meme loader et que j'injecte dedans et apres je vois si il fontionne.

la science de l informatique rien n est impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ça m'est déjà arrivé de ne pas réussir à delocker mon DD (précédemment locké avec CD xcalibur)

il suffi de le délocker via l'eeprom master ... et non l'eeprom erroné de la console qui ne marche donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Echange les cartes électroniques avec une de celle des 80Go histoire au moins de récupérer le plus gros ....

ça vaut également pour faire fonctionner un DD locké, le lock se situant sur la carte contrôleur et non sur les disque dur lui-même.

ça ne résout évidemment pas le problème de la carte lockée, on ne peux pas tout avoir ...

Tu as utilisé quel logiciel pour changer de firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share