[X360Dock] "ce Disque N'est Pas Pris En Charge"


Mr-Bing
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai recu aujourd'hui mon x360dock et j'ai appris (avec joie...) qu'il fallait faire une manip pour pouvoir jouer a certain jeux: la manip du tittle Update avec Horizon pour pouvoir passer le message "Ce disque n'est pas pris en charge". Cette technique a marché avec succes avec Batman mais pour Forza Horrizon que j'ai reussi a faire marcher sans la technique ( me demander pas comment ), ne marche plus meme avec le tittle update... Toujours le meme message. Et cela fait parreil avec ACIII et Halo 4 j'ai pas tester tout les jeux (Batman fonctionne toujours).

Je suis HL, sur une xbox de 2005, dernier dash (obliger elle lisait pas les clé usb sinon), et windows 8. J'ai aussi essayé d'effacer le cache sans succes.

Merci de m'eclairer sur cette erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir resolu le probleme: passer par le logiciel Boxzii plutot que x360dock. Solution pas du tout logique etant donner que la derniere maj du boxzzi est du 25/05 contrairement a celle du 2/12 du x360dock. J'ai du coup envie d'envoyer un mail d'insulte a la boite mais je n'ai pas le niveau d'anglais requis...

Sinon je pense faire un compte rendu de mon xdock parce que y'a beaucoup de question que je n'ai pas trouver sur les differents forum que j'ai trouver et comme on doit etre 10 dans le monde a l'utiliser, ca pourrait peut etre aider les futur posssseur... Donc si un modo pouvait m'indiquer ou le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour X360dock module 1, il faut utiliser la dernière release Boxzii : 1.09b

Pour le X360dock module 2, il faut utiliser la dernière release X360dock : Module 2 V3.1

Les ISO doivent être patché de la même manière que le font les utilisateurs de lecteur flashés en LT3.0

Modifié par Modchip83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

reçue et monté cette aprem tout marche nickel sous Windows 7 32b avec x360dock_v1.0.7 par contre le x360dock n'est pas reconnue sous Windows 8 64b erreur lors de l'installation des pilotes.... je continue mes recherches pour qu'il fonctionne sous Windows 8 64b pour le moment je le préfère au xkey qui trop aléatoire "un coup marche un coup marche pas démonte la console pour reformater la micro sd ,reboot la console plusieurs fois enfin bref merci modchip83 pour la rapidité et la qualité de l'envois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share