Aide Pour Passer De 3.55 À 4.30


natha
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Pour noel mon enfants à eu un jeu sur la PS3 qui se nome Skylanders,ma console étant en 3.55 Kmeaw au démarrage du jeu sa me demande une mise à jour de la console pour que le jeu puisse fonctionner,alors je suis aller sur plusieurs forum et on ma dit de me mettre en firmware 3.40,que le jeu fonctionnerait,alors je voudrait avoir votre avis es-qu’il faut mieux que je reste en 3.55 et que tous mes jeux fonctionne ,ou es-qu’il faut mieux passer en 3.40 et que le jeu fonctionne sans me demander la mise à jour,mais la il y aura un petit soucis je serait obligé de trouver les Eboots originaux de chaque jeux pour faire fonctionner les jeux déjà installé sur mon disque dur externe.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses que tu parles du 4.30 et non 3.40 :fou:

Pour faire fonctionner ton jeux, il faudra faire la mise à jour, ta console étant en CFW3.55 passe sur le CFW 4.30 V2.03 ROGERO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses que tu parles du 4.30 et non 3.40 :fou:

Pour faire fonctionner ton jeux, il faudra faire la mise à jour, ta console étant en CFW3.55 passe sur le CFW 4.30 V2.03 ROGERO.

oui c'est sa,tu à un lien pour le CFW 4.30 V2 Rogero.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement tu n'auras pas de souci, le mieux est encore de le faire depuis le recovery mode.

N'oubli d'avoir le lecteur sans BR pendant la mise à jour.

pour multiman, c'est le 04.17.04 et cela sera après la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console et une fat ou slim?

c est une console qui a etait downgrader

Elrat je t aime bien tu donne toujours de bon conseil mais la au vu des connaissance de cette personne il vaut mieux pour lui

1- faire un dump de sa nand/nor avec mutliman (si tu a un soucis ta console pourras etre sauver )

2-ensuite installer le qa flag

3-seulement la installer le cfw 4.30 de rogero par le recovery mode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console et une fat ou slim?

c est une console qui a etait downgrader

Elrat je t aime bien tu donne toujours de bon conseil mais la au vu des connaissance de cette personne il vaut mieux pour lui

1- faire un dump de sa nand/nor avec mutliman (si tu a un soucis ta console pourras etre sauver )

2-ensuite installer le qa flag

3-seulement la installer le cfw 4.30 de rogero par le recovery mode .

Oui ma console et en 3.55 Kmeaw c'est moi qu'il est Downgrader.

je vient de télécharger Rogero_CEX4.30_V2.03.PUP et je vais certainement l'installer dans la soirée esqu'il y a quelleque chose que je doit faire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon c est nouveau ,j ai du louper la new alors .Pour moi franchement l install du qa flag etait obligatoire sur une console downgrader .Tu a un lien qui me montre le contraire ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon c est nouveau ,j ai du louper la new alors .Pour moi franchement l install du qa flag etait obligatoire sur une console downgrader .Tu a un lien qui me montre le contraire ?

Non, rien loupé, le kmeaw n'intégre pas le LV1check donc :

1 - soit la console a était downgradée correctement depuis un 3.55+ avec le qaflag

2 - soit la console n'a pas était downgradée

Dans tous les cas il ne risque pas un brick software lié au contrôle du syscon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

install le cela ne coûte rien .

au pire ;aucun risque

au mieux ;cela te permettra de ne pas etre dans le cac..

Perso j ai toujours fait ainsi , je viens de faire le tour des tutos et meme choses partout il conseille l' installation du qa flag .

Maintenant je ne met pas en doute elrat car il a de bonne connaissances.

PS:je repond apres avoir vu la réponse d elrat -

ok pour ce que tu dis ,mais au vu des ses infos cela reste vague .Quand ont vois que l installation ne prend que 1 mn et cela peut eviter de gros soucis pour ma part y a pas photo INSTALLATION.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je fait quoi les amies????

1 - dump ta nor temps que tu es en 3.55 kmeaw avec "dump_flash.pkg" ou "multiman"

2 - install depuis le recovery mode le CFW 4.30 V2.03 ROGERO

pour moi la phase 1 n'est pas nécessaire pour cette manipulation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elrat quand tu vois le nombre de brick console ps3 ,vaut mieux passser 1mn a installer ce log et éviter des merde possibles .

Maintenant chacun a sa manière de faire.Mais sur les tutos dispo il le conseille .

natha

fait comme tu le sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elrat quand tu vois le nombre de brick console ps3 ,vaut mieux passser 1mn a installer ce log et éviter des merde possibles .

Maintenant chacun a sa manière de faire.Mais sur les tutos dispo il le conseille .

natha

fait comme tu le sens .

ok et bein j'installe

Modifié par natha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share