Probleme Connexion Hdmi


jacjac
 Share

Messages recommandés

  • Bonsoir,

    Cela fait maintenant deux ans que j'ai ce problème.

    J'ai trois téléviseurs : deux de 48cm, et un autre full HD plus grand.

    Il y'a deux ans, j'arrivais a avoir la XBOX en HDMI sur mes deux TV 48cm et sur ma grande.

    Seulement, apres une mise a jour, je ne pouvais plus connecter ma XBOX en HDMI sur mes deux télé 48cm, ça m'affichait : "aucun signal".

    J'ai donc essayé avec ma plus grande, et ça fonctionnait niquel !

    Seulement, j'aimerais que ça refonctionne sur mes télé 48cm.

    J'ai donc fait tout ce qui était a faire :

    - Contacter le SAV qui m'a envoyé chez Philips, qui m'a renvoyé chez MicroSoft, ainsi de suite sans trouver de solutions et me laissant dans la merde...

    - Suivis 1000 et un tutos sur le web, avec la fameuse technique du dashboard a l’époque, changer la fréquence , l'affichage... en vain...

    -Remettre la console en paramètres d'usine : ça ne fonctionnait toujours pas...

    Aujourd’hui j’essaye encore, mais cela ne fonctionne toujours pas...

    Si vous avez eu le même problème que moi, par pitié, indiquez moi une solution, je n'ai pas les moyens de me racheter une télé ou une XBOX...

    Je tiens a préciser que mes téléviseurs fonctionnent parfaitement en HDMI avec la PS3.

    Je vous remercie d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as tu essayé de faire un reset des configs tele/xbox ?

j y crois pas de trop mais bon , je suis dans la meme impasse que toi et je ne suis jamais arriver a la faire remarcher en hdmi sur ma tele. elle n acceptais que les ecrans pc crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si sur ta full hd elle marche (la xbox) c'est qu'obligatoirement tu as un problème de résolution sur tes 2 tv 48cm.

à mon avis c'est sur les tv qu'il faut te pencher, essaye un hard reset.

ou si ta ps3 marche, regarde sa taille d'affichage et sur la xbox retire detection automatique de l'affichage et regle la comme la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que cela vienne de la tv, j ai 3 xbox ( 2 slims et 1 phat) ma slim glitcher du jours au lendemain na plus marché , j ai fais plusieur reset avec pour meilleur resultat une image degueulasse (comme si elle roddais) mais fonctionne normalement en hdmi sur ecran pc... elles sont capricieuses ces bobox hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai eu un probleme similaire (la 360 qui n'envoyait plus le signal hdmi 1 fois sur 2)sur ma tv.

Je l'ai résolu en desactivant l'option "Détection affichage" dans le menu des parametres affichage de la console comme te la conseillé Enzo quelque message plus haut.

Reessaye sur tes tvs 48cm en désactivant cette option pour voir si ca marche.

Si ca marche pas peut etre essayes tu d'envoyer du 1080p sur ton ecran alors qu'il ne l'accepte pas,ou essaye en 720p on sait jamais.

Modifié par DPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share