Prob R4I Gold 3Ds Avec 3Ds Xl


patneze
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé le dernier firmware (v1.56) sur ma carte R4i 3DS. Mais celui refuse de se charger sur ma 3DS XL récemment achetée.

J'ai un message du style : "Une erreur est survenue ... Veuillez redémarrer en appuyant sur POWER".

Je précise que cette carte fonctionne très bien avec une 3DS classique qui a été acheté il y a un an.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha attention!!! s'il ne marche pas, c que le firmware de la console est surement le dernier. De plus, il est indique sur le site que le dernier firmware ne fonctionne pas avec une 3ds 4.0. ? eu et disaient qu'il ne fallait pas la mettre a jour. Donc, il va falloir attendre.

"Qu'est ce que nintendo est chiant avec sa 3ds, elle est merdique face a la ps vita... Va savoir, dans dix ou quinze ans, nintendo ne sera plus la s'il continue a faire le con avec des modeles innovants, mais pourris techniquement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha attention!!! s'il ne marche pas, c que le firmware de la console est surement le dernier. De plus, il est indique sur le site que le dernier firmware ne fonctionne pas avec une 3ds 4.0. ? eu et disaient qu'il ne fallait pas la mettre a jour. Donc, il va falloir attendre.

"Qu'est ce que nintendo est chiant avec sa 3ds, elle est merdique face a la ps vita... Va savoir, dans dix ou quinze ans, nintendo ne sera plus la s'il continue a faire le con avec des modeles innovants, mais pourris techniquement".

Nintendo est chiant car il essai de protéger leur console du hack ? ou c'est chiant pour toi qui peux pas pirater les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share