Mauvais Flas Tsop Avec Eurasiai


djskynet
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai voulu essayer un flash tsop avec une de mes xbox j'ai souder les point sur la carte mere et

donc j'ai graver le cd eurasia flash disc et j'ai mis un bios xecuter 4936 je croit a la racine du cd renommer en bios.bin

donc l'effacement et l'ecriture on fonctionner

mais voila ma xbox ne demarre plus il ny a plus d'image je pense du a un mauvais bios

penser vous que je peut la recuperer c'est une xbox que je gardait pour les piece masi quand meme

je precise que j'ai des modchip duox 2 a la maison dans d'autre xbox et je me demande si je peut reflasher mon tsop de la carte mere de ma xbox avec un modchip merci a ceux qui pourron m'eclaircir sur le probleme

ps: la xbox clignote vert et rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja tout depend de la version , apres la solution de pose d'une puce est envisagable pour reflasher le tsop , mais j'ai plus la manip en tete , il faut le faire a chaud , demarrer sur la puce , lancer le flash et deconnecter la puce avant la validation , sinon c'est la puce qui sera reflashé , mais avant verifie la version de cm et la correspondance du bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien il me semble qu'il sagit d'une version 1.4 avec chipset focus donc faudrait que je demarre sur la duox2 et ensuite que je la debranche ou que je mette un interupteur ?

la je sais qu'elle est sauvable mais je veut pas griller le modchip non plus

a tu une idée du bon bios pour ma carte mere? (peut etre que je me suis tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share