J Runner En Panne


mulots
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

j'ai un petit soucci avec mon rgh. j'utilise une coolrunner rev c et un jr programmer avec j runner v2 (284).j'ai donc fait les soudures nickel.j'ai dumpé 2 fois ma nand . 2 dump identiques nickel. j'ai flashé ma nand en eec et récupéré ma clé cpu.le probléme c'est que les serveurs de la team tx ne fonctionne plus.donc je ne peut pas construire d'image car je ne peu pas récupérer les dash.est il possible de contruire une image autrement et d'utiliser j runner pour l'écrire?

surtout dans quel dossier je doit la mettre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

donc oui a force de chercher j'ai bien utilisé ce soft pour faire l'image en 16202 et j'ai flashé avec j runner.par contre lors du flash j'ai eu des erreur writing 000 sur divers blocs (1B ,32,33,1D9 ect ) je sais pas si c'est normal?

par contre la console boot bien sur un dash en 16202.

j'ai par contre 2 autres petits problémes

la puce ne fait plus qu'une tentative pour déstabiliser le processeur (1 flash vert) si ça rate du premier coup c'est mort et il faut redémarrer la console a la main.

si je démarre avec eject je boot sur le xell?

normalement c'est pas dashlaunch?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

donc il s'agit d'une console fat falcon avec un rgh 1.pour les photo je vais les faire aujourd'hui.

toujours 2 souccis donc

la puce (coolrunner rev C) en rgh 1 ne fait qu'une tentative de déstabilisation (led rouge en veille et un seul flash vert par demarrage.quand la console était démonté et que la console ne booter par du premier coup j'avais plusieurs flash vert jusqu'au démarrage.

sinon j'ai un boot du premier coup 2fois sur 3.

je suis en 16202 est je lance xex menu comme un jeux donc pour moi l'image que j'ai flashé dans la nand est bonne.

Aprés je galére avec la parti soft.

j'ai fait mon image avec xebult 2,088 et je voudrais savoir si dashlaunch est installé dans l'image?

quand je met dashlaunch 3.05 sur une clé usb le xex se lance mais je n'ai pas la question voulez vous installé?

ensuite je voudrais installer fsd sur mon DD officiel de 120 GO mais avec xex menu je n'arrive pas a copier/coller les fichier les fichier de ma clé usb vers le DD de ma console.

j'ai fait plein de xbox 1(puce et flash),soudé de puce(par dizaines) sur des wii avec fils sur le chipset dvd,flashé des lecteurs xbox 360 depuis le MS25 mais là franchement je suis vraiment a la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Sur la Coolrunner: faire un pont sur JP faire un pont sur 2-3 et le point CAP ouvert et vérifie que le switch est sur NOR

+ vérifier la qualité des soudures.

Tu mets le dossier FSD + le dossier dashlaunch + ton launch.ini sur ta clé usb et depuis xexmenu tu transferes tes dossiers de la clé usb vers HDD de la console.

Depuis xexmenu tu vas dans usb tu selectionnes le dossier a transferer tu fais Y puis tu vas sur le HDD et tu fais Y puis Paste et le transfère va se faire.

Exemple de Launch.ini

[QuickLaunchButtons]
BUT_A=
BUT_B=
BUT_X = Hdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558
Default = Hdd:\FSD3\default.xex

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share