3 Ds Ne Démarre Pas Écrans Flash


batdog91
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens vers vous pour vous signaler un souci que je rencontre avec la 3ds.

en effet je poccede une 3ds dont les 2 écrans font un flsh blanc au démarrage avec un bruit (clac) qui sort des enceintes, puis elle s'eteint.

alors je sais que lorsque un écran flash c'est l'autre qui est abimé, mais là les 2 flash.

f1 et f2 testés, batterie changée, chargeur aussi, lecteur carte ok( pas de pattes de tordues)

merci à vous car c'est une énigme pour moi.

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai déjà eu ce problème sur une DS : l'écran s'allume puis s'éteint aussitôt.

Il y a des chances que la nappe d'un des deux écrans soit mal branchée. Elle a pu se barrer suite à un choc ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en remontant la coque ça ne ferait pas une pression ou que sais-je sur la nappe ?

Je dis peut-être une connerie, mais ça coute rien de regarder. Si sans la coque ça marche et qu'avec ça ne marche plus, c'est bizarre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cc... vérifie sinon ça doit être un controller qui est dessouder et au remontage se decole de la CM parce_que la coque appuie sur le pcb sinon peut être les connecteur nappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share