R4I Sdhc Et Firmware V4.5.0 10E


nicocil04
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. En prévision de son cadeau de noel, j'avais commandé la R4i SDHC à mon petit frere, pour sa 3DS XL au pied du sapin.

Sauf que celle-ci est sur le FIRMWARE V4.5.0 10E . Biensur le site a sorti un linker exprés pour ce nouveau firmware, mais après réception du mien.

J'aimerai savoir comment faire, car du coup le mien ne fonctionne pas, et je n'arrive pas à trouver de patch, ou mise a jour ou autre du logiciel de ma R4 pour qu'elle fonctionne! Comment puis-je procéder svp? =) merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis nouvelle sur le forum par conséquent je ne sais pas trop comment sa marche

j espere ke je met mon message au bon endroit, bref pour noel g eu une ds 3d xl et g une r4i 3d le fabriquant c'est www.R4I-GOLD.EU voici le site de ma r4, g essayer de la mettre sur la ds 3d mais voici le message qui s'affiche:

Une erreur est survenue

Maintenez le bouton POWER

enfoncé pour éteindre la console,

puis suivez les instructions

contenues dans son mode

d'emploi.

g essayer par moi meme toutes les étapes pour ke ma r4 soit compatible avec ma console mais je suis nul pour tout ce ki est informatique et je n ai reussi c pour ca ke je cherche des réponses si kelk'un aurait la patience de me détailler ce qu'il faut faire précisément se serai gentil :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie la version de ta 3ds en allant dans les paramètres de la console. Si tu es en 3.4.5 et que ta r4i n'est pas inscrit "4.5" dessus, alors ta r4i ne fonctionnera peut-être jamais.

P.s. Tu sais que la lettre Q existe, alors arrête de la remplacer par le K, on est pas en sms ici.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta 3DS XL était déjà en 4.5.0-10 neuve dans sa boîte ?

Sinon la solution ou l'explication -> http://gueux-forum.net/index.php?/topic/263651-tuto-mon-r4i-ne-fonctionne-pas-sur-ma-dsi-dsixl-ou-3ds/

Enfait non, la 3DS à été mise à jour par mon petit frère sans que je le vois!

Sur le site du fabriquant ( R4i-sdhc.com ) Il est dis qu'une nouvelle carte pour ce firmware est sortie, et que pour les R4 antèrieures, il faut patienter... sauf que cela fait deja un bon petit moment... =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la r4i-sdhc.com, ils nous ont déjà fait le coup lors de la maj 1.4.1. Ceux qui avait la 1.4 devait attendre une maj mais qui n'a jamais sorti.

Quand la maj kernel de cette carte sortiera, si la maj 4.5 n'est pas inclus c'est qu'il n'y en aura pas. J'attends à ce que le kernel sorte d'ici 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis nouvelle sur le forum par conséquent je ne sais pas trop comment sa marche

j espere ke je met mon message au bon endroit, bref pour noel g eu une ds 3d xl et g une r4i 3d le fabriquant c'est www.R4I-GOLD.EU voici le site de ma r4, g essayer de la mettre sur la ds 3d mais voici le message qui s'affiche:

Une erreur est survenue

Maintenez le bouton POWER

enfoncé pour éteindre la console,

puis suivez les instructions

contenues dans son mode

d'emploi.

g essayer par moi meme toutes les étapes pour ke ma r4 soit compatible avec ma console mais je suis nul pour tout ce ki est informatique et je n ai reussi c pour ca ke je cherche des réponses si kelk'un aurait la patience de me détailler ce qu'il faut faire précisément se serai gentil :) merci d'avance

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/263651-tuto-mon-r4i-ne-fonctionne-pas-sur-ma-dsi-dsixl-ou-3ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bjr cela fait des semaines que je cherche les nouveau firmwaire pour une carte r4i 3ds vers 1.4.5 et tjs rien cela me desole et vous?

mon fournisseur de carte r4 est www.r4i-sdhc.com je me doute que celui ci ne fera pas maj pour que je reprenne un linker c est degueulasse , c est tjs les memes qui paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de pleurer, attends que leur nouvelle maj kernel sorte et là, tu saura s'ils ont inclus la maj firmware. Je crois qu'ils ont sorti une nouvelle carte pour mousser les ventes des fêtes et qu'ils vont mettre à jour leur ancien modèle dans peu de temps.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me doute que celui ci ne fera pas maj pour que je reprenne un linker c est degueulasse , c est tjs les memes qui paye.

c'est clair, c'est dégueulasse, surtout que tu ne lances QUE des homebrews sur ton linker, je présume redface

et ça rechigne à sortir 10 euros pour un linker, faut pas déconner.

le beurre, l'argent du beurre, le sourire du crémier (et plus si affinités), toussa, l'eternel refrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

ma fille a malheureusement fait une mise à jour du firmware de sa 3DSXL en V4.5.0-10E avec le linker inséré dans le slot (R4i-SDHC 3DS avec V1.62b) !

Evidemment , la carte ne fonctionne plus !

Question: Existe t'il moyen de débloquer ou récupérer la R4i afin de la rendre compatible en V4.5.0-10E ?

Merci de vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


Merci dcx de ta réponse,


voici pour info la réponse reçue par mail ce jour de l'équipe r4i-sdhc.com:

"First apologize to all customers for informing this late.We released 1.65 several days ago but this kernel can not be used for the old cards to update to latest version.That means all the old cards can not be supported to be compatible with 4.5 3ds,1.45 dsi/xl.Our current 4.5 version r4i-sdhc 3ds or RTS card will be needed.Thanks!"


=> Je pense que je vais me diriger vers l'achat d'une nouvelle carte compatible V4.5.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share