Choix D'un Moniteur


Fullmetal Gamer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je souhaite changer l'écran actuel de ma console (17" cathodique) par un LCD 24"; seul soucis je suis assez indécis sur les modèles qui passent dans mon budget (<250€). Je souhaite une bonne réactivité de fait de mon utilisation (FPS) mais pas au détriment des couleurs.

Auriez-vous des modèles à me proposer?

Merci d'avance pour ceci.

@+

P.S: J'ai un casque 5.1 à brancher en optique en plus, une solution pour la sortie optique en plus du HDMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as les Iiyama ProLite B2274HDS-B1 dans les 175€ prix de lancement 22" FullHD ou plus récent en 27", le AOC e2752Vq pour un peu moins 300€ fullHD aussi.

Un site qui pourra peut-être t'aider dans ta recherche :

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de ta réponse, en effet j'avais déja vu le site "lesnumériques.com" mais les écrans en tests sont difficilement trouvables. J'ai vu un modèle mais j'avoue que le problème de reverse ghosting ne me rassure pas trop. Après pour l'optique je croit avoir trouvé, il existe aussi une autre solution en prenant un câble VGA et en coupant la partie inférieure du connecteur pour laisser passer le HDMI et pouvoir se servir de la prise optique de ce premier (mais bon sa fait un peu bricole quand même hihihi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share