Just Dance 4 Et Wii Bannerbomb: Mise À Jour ?


Fanfandiva
 Share

Messages recommandés

Ma fille vient d'avoir Just dance 4 et quand on le met dans la wii, j'ai un message du type
"mise à jour, si vous avez modifié votre console, vous risquez ..bla bla bla...."
Je n'ai donc pas voulu faire cette mise à jour sans avoir un avis d'expert.
Ma wii est en Bannerbomb, je l'ai acquise d'occaze et je suis pas une pro.
Y a t'il réel danger pour la wii à faire cette mise à jour avec la puce présente? Comment faire pour jouer sinon ?
Merci d'avance et joyeux Noel à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse !

J'essaye déjà d'établir une connexion wifi pour mettre à jour via HomeBrew et tentez (peut être) de shunter la mise à jour du jeu mais je n'arrive pas à me connecter... J'ai tout essayé même en collant la wii tout près de ma Livebox. Et bien vérifié que ma box est activée... Mais je n'arrive pas, échec de connexion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un collègue vient de me poser la même question...

Mais comme le hack de sa console datait de 3 ans et pour lui il faudra peut être refaire la mise à jour du hack avant de lancer le jeu... (refaire une installation de bootmii avec un installer récent)

Un hack "banner bomb" ne veut rien dire en lui même... Il faut une date ou au moins une version de la HBC (ou date de l'installer....)

Par contre que fout cette question sur la Wii dans un Forum Xbox 360 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait les mises à jour de Pimp my Wii et lancer le jeu sur Usbloader et nickel !!!!! Merci à tous pour vos réponses et désolée Master Gueux pour mon foutage de question sur le forum XBox 360, je ne cours pas les forums de console et je n'ai pas fait attention ... Ca ne rigole pas..... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share