[Resolu] Ps3 Slim - Ventilo À Fond / 3 Bip = Ylod ?


brutux
 Share

Messages recommandés

Ben écoute il a commandé une alimentation, il fera l'essaie on verra bien. En effet, ton hypothèse tiens la route, mais bon je préfère encore verifier tout ce qu'il y à autour de la CM qui pourrait être vérifier, plutot que de dire simplement que c'est la CM qui est HS. Ca pourrait aussi venir du chipset Bluetooth defectueux, qui donne l'information (comme quand on appui sur PS) pour alimenter la CM, et qui une fois détécté comme étant en CC fait arreter la console... Mais AVANT d'en arriver à ça, il faut voir ce qui est facilement remplaçable autour.

Quand je disais que c'était là ou tu te trompais, je parlais du fait que la console s'éteigne sans afficher le XMB, car quand il y a CC elle se met en défaut et s'éteint... Tu semblais l'ignorer.

C'est quoi pour toi le mode "nettoyage"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça, et pour le coup d'une carte mère HS certe il ne reste pas grand chose à faire à part de l'échange pour le client, mais moi je m'amuse à essayer de les dépanner :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messieurs, je vois que vous prenez à coeur la résolution de ce problème ;)

Alors, oui, je tente ma chance pour l'alimentation. Si elle s'allume sans que l'on lui demande, ça pourrait être ça (en tout cas, en informatique, c'est souvent ça :))

La deuxième console est à un pote et j'ai trop peur de lui flinguer. 25€, ce n'est pas la mort. Si jamais ça ne le fait pas, j'arriverai sûrement à revendre le bloc d'alimentation.

Pour l'adresse de l'achat sur eBay, voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190755111840&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Modifié par brutux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien les gars , vous vous faites un truc a 2 blush

je passe en coup de vent , etant pas PS du tout, mais il y a mille et une raison pour qu'une console demarre toute seule , surtout apres un demontage ou intervention sur CM, rien qu'une mise a la masse a un point peu provoquer un reboot, par contre toutes vos remarques sont a prendre en consideration pour le depannage :whistling: reste a attendre :oki:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bugess,

C'est ce qui est cool, la divergence d'opinion constructive, c'est un des posts les plus interressants, échanges, contradictions, opinions et toujours sur le sujet de départ :ok:

Sinon, ravi de te voir sur des posts de PS plutôt que ceux de la XB ou tu t'éclates !

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, pas besoin d'attendre wow Etant electronicien à plein temps :ok:

Je suis "électrotechnicien" de début de formation, mais pas électronicien ... Maintenant, informaticien, mes cours d’électronique sont biens trop loin, pour que j'arrive à détecter une panne sur une PS ou Xbox;)

Je sais encore faire des soudures... C'est déjà pas mal ;)

En tout cas, je vois que ce topic plait. J'en suis ravi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis venu clôturer ce topic...

J'ai reçu le bloc d'alimentation et le problème est toujours le même (au moins, j'aurai tenté ma chance).

En tout cas, merci encore pour votre aide.

@+

:whistling::whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share