bleniok Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir Jsp que vous passer un tres bon noel :-) Voila on ma offert une wii u limited zombie u , mais voila elle ne fonctionne pas , led clignotante bleu et ecrannoir . Je suis en hdmi , jai aussi test en rca avec le cable wii . Si quelqu'un a une soluce Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lancelot du Lac Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 ben si elle sort juste de sa boite --> SAV pour échange contre une autre je suppose que tu as essayé de la laisser débrancher un moment avant de la rallumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 alotrs apres recherche sur le forum officiel US, tu peux deja commencé par retirer la pile sur le coté de la console , tu la démarre sans cable branché puis tu éteind et remet la pile et rebranche la console avec le cable RCA. si ca ne fonctionne pas faudra voir avec le magasin ou nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Merci pour vos avis , jai deja tt tenter donc sav , sa commence fort chez nintendo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ca mérite quand même des recherches sur le problème car ça pourrait être utile de savoir réparer cela, si réparation il y a. Mais dans ton cas il suffit de l'apporter au magasin, ça sera bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ben cela ne sera jamais utile car si une console déballée du carton ne marche pas tu la retournes et tu n'essaye surtout pas de la démonter... Faudrait être très con pour démonter un produit et perdre la garantie alors que l'échange en magasin se fait en moins d'une heure... Faudrait aussi plus de cas que le seul sur le forum pour voir une utilité dépanner ce genre de chose (qui est sous garanti tant qu'à me répéter ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 seul non ce souci touche pas mal de consoles depuis la sortie , suffit de voir les forum officiel nintendo pour s'en rendre compte mais apparement nintendo a pas vraiment envie de donner la solution ou des détails Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 deja le BLOD xD ca y est c est parti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Panne au déballage , c'est un cas particulier de la garantie légale francaise , normalement le marchand doit te l’échanger sans poser de question et tout de suite Surtout pas ouvrir , et pas la peine non plus de contacter le SAV nintendo , la première année c'est toujours le vendeur qui a la responsabilité de s'occuper gratuitement du sav de ton produit . Modifié 29 décembre 2012 par bultom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Surtout pas ouvrir , et pas la peine non plus de contacter le SAV nintendo , la première année c'est toujours le vendeur qui a la responsabilité de s'occuper gratuitement du sav de ton produit . non, il va falloir relire un peu les conditions de vente et de support (chez Nintendo du moins) ça doit faire 3 ans au moins que Nintendo gère TOUS les retours SAV (ça date approximativement de l'époque de sortie de la DSi, des flyers étaient distribués pour expliquer ce changement, quand tu achetais une console en magasin). après, on parle d'une panne au déballage, qui rentre dans la catégorie "échange direct" en magasin. mais pour tout le reste, c'est directement auprès de Nintendo, et pas du revendeur. https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 non, il va falloir relire un peu les conditions de vente et de support (chez Nintendo du moins) ça doit faire 3 ans au moins que Nintendo gère TOUS les retours SAV (ça date approximativement de l'époque de sortie de la DSi, des flyers étaient distribués pour expliquer ce changement, quand tu achetais une console en magasin). après, on parle d'une panne au déballage, qui rentre dans la catégorie "échange direct" en magasin. mais pour tout le reste, c'est directement auprès de Nintendo, et pas du revendeur. https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php Hm , je suis pas tres habitué a traiter avec nintendo , mais en tout cas en matos informatique du moins , la ou j'ai pu souvent faire appel a different SAV , c'est toujours le vendeur qui s'occupe du SAV pendant la duree de la garantie contractuelle legale (1 an minimum en France) , une des obligations qu'a le vendeur est de se charger du SAV gratuitement et dans un delai considere raisonnable (il n'y a pas de delai maximum etabli , mais ca doit etre "raisonnable" sinon l'acheteur peut demander un remboursement ou echange standard) . Apres si Nintendo demande de faire autrement que la garantie legale francaise j'y peux rien , mais ce n'est pas un cas de reference . La de toute facon la question ne se pose pas , c'est une panne au deballage , et comme je le disais plus haut , ca fait partie des cas particuliers de la garantie qui impose un echange standard immediat . Donc surtout ne pas ouvrir ni contacter qui que se soit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 c'est bien pour ça que je parlais de Nintendo et de Nintendo UNIQUEMENT. je n'ai JAMAIS dit que c'était une généralité, loin s'en faut. Je trouve d'ailleurs que c'est abusé de leur part, ça déresponsabilise totalement les enseignes, ce qui ne devrait jamais être le cas dans la première année. ça devient un peu comme les boutiques type SFR, Bouuygues, Orange...ils vendent des forfais, mais dès que t'as le moindre problème, ils ne sont pas foutus t'aider (c'est pas moi, voyez avec le support technique) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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