Firmware Lt+3 Pour Hitachi Phat Releasé Par C4Eva


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme annoncé dernièrement et comme cadeau de Noël, C4eva sort aujourd'hui son firmware pour les lecteurs Xbox Hitachi 78 et 79.

c4evaSpeak.png


- Firmware iXtreme LT+3 pour Hitachi 78 et 79
- Support des fichiers AP25 et création correct des challenges
- Pas besoin de faire de nouveaux backups si la table "dae.bin" est modifié
- Utiliser le JungleFlasher actuel pour mettre à jour de 2.0 à 3.0 (3.0 est le firmware cible), utilisé Free Flash (F8) tant qu'une nouvelle version de JungleFlasher n'est pas sorti.

Joyeux noël et bonne année, les prochaines étapes seront le LT Ultimate et le PCB pour le LT Ultimate.

Merci à Dingoo pour l'information.

homesite.gif Site officiel : team-xecuter.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4115

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d abord j adresse un joyeux Noël à tous les membres de la communauté. Dans un second temps, merci à c4eva pour son travail, pour terminer pourririez vous m expliquer comment modifier la table dae,bin et quel dasboard mettre? Merci d avance pour votre aide

Salut,

Inutile avec ce nouveau CFW, si tu avais lu complètement la news ci-dessus et le NFO d'accompagnement, tu aurais pu lire, je (re)cite:

"(...)

- Support for topology data on AP25 enabled titles. Will correctly answer any ap25 challenge eliminating need for dae.bin to create a backup.

- No need to make new backups everytime dae.bin is updated on console (...)"

Voilà et Joyeux Noel !

:sorcerer:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi télémaque mais malheureusement vue mon niveau d anglais proche du zéro voir même moins, je n ai rien compris au NFO d ou ma question. Et la j en suis encore au même point SNIF!!!! Encore désolé pour mon incompréhension.

Aucun problème, c'est juste que c'est déjà traduit dans la news aussi :)

Tu as visiblement bien passé les fêtes ;)

Blagues à part, tu sais flasher un 78/79 au moins ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fêtes étaient bonnes lol. Pas de problème je sais flashsé mon leçteur. Pour info ma xbox n est pas branché sur le net

Cool,

A posteriori pas de problème si connecté au Live.

Faut juste vérifier que tes backup sont parfaitement stealth avec ABGX, rien de bien difficile en somme.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , Joyeuses fetes ! J'aurais besoin de quelques info pour ce vieux hitachi . Dois-je re-flashé stock et mettre a jour le dash avant de le flashé 3.0 ?

Pour ce qui est du free flash ( ctrl + F8 ) qu'est-ce qu'ils veulent dire par la ? Jamais entendus cela avant !!!

Qulequ'un pourrais résumé comment faire le flash en quelques mots

Merci Beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , Joyeuses fetes ! J'aurais besoin de quelques info pour ce vieux hitachi . Dois-je re-flashé stock et mettre a jour le dash avant de le flashé 3.0 ?

Pour ce qui est du free flash ( ctrl + F8 ) qu'est-ce qu'ils veulent dire par la ? Jamais entendus cela avant !!!

Qulequ'un pourrais résumé comment faire le flash en quelques mots

Merci Beaucoup !

Même question , faut t'il mettre à jour le dash ? SI oui ,avant ou après le flash ?

Faut t'il mieux repasser en firmware stock ou directement passer du 2 au 3 ?

Pour ce qui est du free flash , expliqué ici :

Did it through free flash and it's really easy, just load lt 3.0 file as target in the firmware tool tab and put your dvdkey in, then go to the hitachi tab, press ctrl f8, switch to free flash and start flashing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Rien à voir, le dash concerne la carte mère, le firmware concerne le lecteur.

Pour ce qui du flash d'Hitachi, oui il faut repasser en OFW d'ailleurs Jungleflasher ne te laissera pas le choix.

Une fois le reverse effectué (passage en OFW), là tu pourra passer en CFW LT+ v3.

Naturellement, n'oubliez pas que le 79 ne se laisse pas faire du tout et que le cd de déverouillage audio est requis.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, J'ai effectuer le flash de cette facon et tout fonctionne a merveille : Hitachi 78 LT+ 2.0

1: Flash to stock

2: Mise a jour du dash

3: Flash to lt+ 2.0

4: Flash to lt + 3.0 en passant par le free flash ( ctrl + F8 ) pour activer le choix dans l'onglet Hitachi

Tout mes jeux fonctionnent :oki:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, J'ai effectuer le flash de cette facon et tout fonctionne a merveille : Hitachi 78 LT+ 2.0

1: Flash to stock

2: Mise a jour du dash

3: Flash to lt+ 2.0

4: Flash to lt + 3.0 en passant par le free flash ( ctrl + F8 ) pour activer le choix dans l'onglet Hitachi

Tout mes jeux fonctionnent :oki:

Merci

Tu as tout compris !

127.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share