Gros Pixels Vert


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut à tous
J'espère que vous avez passé un bon réveillon en tout cas moi oui
Bon j'ai un souci avec ma ps3 day on
Depuis quelques jours j'ai les couleurs qui bavent et de gros pixels vert a la minecraft qui apparaisse , 30 seconde aprés que c'est pixels arrivent ma console freez
La console est nickel , c'est une première main et j'en ai toujours pris soin ( intérieur et extérieur)
Bon je sais qu'elle est vieille mais elle a tourné très peu c'est 2 dernières années et ça me fait chier de la voir mourir (600 euro crying ), je pense à un yod qui ne va pas tarder mais j'aimerai avoir votre avis avant de tenter quoi que ce soit
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense à des artefacts ce qui voudrait dire un soucis sur la carte mère. Et d'après ce que j'ai

lu il y a peu de solution à ce problème, éventuellement un rebillage qui coûte cher et encore.

J'espère que quelqu'un pourra te donner une meilleur solution que moi car si tu es comme moi

on y tient à nos 60 go qu'on a payé 600 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, elle fonctionne toujours mais donne des signes de faiblesse gpu à mon avis, et également possible cpu pour le calcul.

Tu dis que t'en prends soin extérieur et intérieur, j'en conclu que tu entretiens le cpu et gpu avec de la bonne pâte thermique?

Aussi, je pense que tu devrais lui rajouter un ventilo pour extraire l'air chaud, et lui mettre une prise d'air sur le dessus.

Au bout de combien de temps elle te sort ces problèmes?

En quelle résolution tu joues? Moi je viens de passé ma slim d'occaz en 576, la plus basse que me propose le hdmi. Et la circulation d'air marche du tonnerre depuis mon modding.

Modifié par chris974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour les reponses

Oui je change la pâte à chaque fois que je la démonte intégralement , je mets de l'artic silver 5 , après j'ai des doutes pour le lecteur car elle me le fait sur le xmb aussi
Quand je l'allume le ventilo donne un gros coup d'aspiration puis ralentie une fois que le logo apparait et environ 10 ,15 minutes après j'ai ces gros pixels qui apparaissent puis freez de la console , je coupe l'alimentation avec le bouton à l'arrière vu que plus rien ne répond et la faut que j'attende au moins une minute ou deux car sinon je n'ai pas d'affichage
Je viens de tester en basse résolution, je l'ai éteind et il n'y a plus d'affichage, la LED est bien verte , quand je mets un bluray la LED bleue s'allume j'entends bien le jeu ce lancer, mais impossible d'éteindre au bouton "tactile" et la manette clignote comme si elle synchroniser, et truc bizarre c'est que je n'arrive pas à aller sur le recovery car si je reste appuyer sur power ben elle s'éteint pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share