[Résolu] -Glitch Jasper


lexou06
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et bonne fetes pour commencer :sorcerer:

voila je viens de recuperer la 360 montée avec une puce Soulheaven de 2011,carte mere Jasper MFR 09-06-2009

celle ci a tres bien fonctionnée pendant plus d'un an et la il y a quelque jour bam 3 leds rouges au demarrage depuis plus rien ,toujours le meme constat ..

n'etant absolument pas technicien ou connaisseur je me dirige vers vous pour connaitre les demarches a suivre ,sachant que je possede les clé cpu + dvd sur un cd rom

merci d'avance a vous tous

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai rien fais du tout dessus si ce n'est jouer a des xbla ,quelques jeux et le dernier a etre passé dessus est AC3 ... cette console n'etait pas a moi je precise ^^

en cherchant le code erreur avec les boutonssynchro + eject j'ai la led en haut a gauche qui est clignotante si ca peu aider ,je suis totalement novice desolé

pour les infos >> carte mere Jasper ,MFR 2009-06-09 ,puce Soul posée en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je reviens vers le topic pour dire que tout fonctionne a nouveau :ok:

j'ai ouvert la console ,et verifié visuellement les soudures ( pas de matos pour une analyse plus poussée :whistling: )

en fouillant sur le forum et sur google j'ai vu que l'alimentation peut etre responsable de ce type de code erreur ,j'ai recupéré celle d'une xenon 203 w et miracle la console redemarre acces au dash etc :oki:

merci encore pour m'avoir aiguillé ^^

ps : une alim de Xenon ne posera pas de soucis dans la durée ? une alim de jasper 175 w preferable ?

merci c'est juste pour etre sure chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share