Erreur 21


hamzoun
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque j'allume ma xbox (xbox flasher par un ami...avec une puce disque dure 80 go et plusieurs jeux)elle lance le logo xbox avec la musique qui va avec ,puis le lecteur dvd s'ouvre et lorsqu'il se referme le voyant clignote vert/rouge et sur ma tv des écritures en plusieurs langues et le code erreur 21.

comment régler se problème ?

svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelle kernel? LT ??? tu parles de puce , fau en dire un peu plus

E 21 c est un probleme de lecteur ou de gpu je sai plus

xd j avais pas vu que c etais sur xbox et pas sur xbox 360

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/118544-code-erreur-21-sur-xbox-non-modifie/ ca pourras peu etre t aider

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas forcement le dd , mais plutot un probleme de fichier executoire qui a ete effacé ou renommé , la 21 arrive egalement si le MS dash est pas present ou ne fonctionne plus , suffit que la console veux boot sur se dash pour avoir l'erreur , mais selon puce implanté il est possible que le chemin de boot est en cause , ton probleme est surement la presence de jeux sur le dd ,que tu voudrais bien recuperer ?

essaye quand meme avec cd boot , tiens Xcalibur , je crois que tu pourras acceder au contenu , mais pas sur , la derniere xbox1 que j'ai eu entre mes mains cela date :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis un novice concernant les xbox flasher.

après plusieurs recherches j'ai cru comprendre que mon dash est hs...je souhaiterais le réinstaller.

mais malheureusement avec moi il faut me détailler chaque étapes.

pouvez vous m'aider?

xbox première génération,puce xbit,disque dure 80 go (plein de jeux et films),sous evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme si ta console passe directement en E21 c'est que ta puce essaye de coté sur le MSdash non present ou celui si est endommage

soit ta puce de boot pas ?

je sais pas , mais il me semble qu'une xbit embarque un os ? je vais resortir mes docs a moi que jp33 passe dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tenté de démarrer sur un cdrw sur lequel j'ai graver en image , master CD v2...dans le but de booter et de voir l'ip de ma xbox et finalement me connecter à mon pc avec flashfx.

et donc finalement remettre le dash...mais malheureusement lors du lancement elle clignote toujours rouge/vert et affiche l'erreur 21.

aidez moi!!!

est ce mon lecteur,ma puce,mon hdd ou autre qui est out?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit lancement d Xcalibur 3.4 installation d un Ndure et desoudage de la puce apres la puce tu la garde en cas de probleme d eeprom mais si tu suit le jolis pdf de jp33 tu auras pas de soucis =)

dodo gros probleme , sans un ms dash fonctionnel , on oublit , puisque dans le cas contraire son cdboot aurait permis de debugger

seule solution est deja d'activer la puce , puis utiliser Xcalibur pour passer en Ndure ,et virer la puce!!!!!!!!!! ca c'est une bonne initiative pour 2013 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoilà...le temps de trouver un cable usb/puce xbit ...

oh fait bonne année.

donc j'ai un cable usb mais que dois je faire?retirer la puce de ma xbox? c'est une puce sans soudure...d'ailleurs je l'ai débranchée.

je l'ai branché au cable usb et au pc mais rien sur le pc ,aucune détection...mais comme je n'y connais pas grand chose c'est peut etre normal.

savez vous comment réinstaller le bios?

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share