Probleme Debricke Ps3 Slim


imad2012
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J’ai downgrader ma PS3 avec E3 flasher et j'ai installé CFW 4.25 tout est passe bien.

apes une semaine, j'ai changé le disque dure et j'ai commué une grave EREUR pacque j'ai installe ofw3.55 au lieu de cfw 4.25, le résultat est après avoir allumé la ps3 et après 4s la ps3 s'éteinte tout seul donc la ps3 est brické.

J’ai remonté le E3 flasher et j'ai fait la soudure entre le point sbe et le point NOR TRISTATE et j'ai allume la PS3 alors c'est bon la ps3 reste allume avec l'écran noir

J’ai débranché la PS3 et j'ai met le dump dans la micro SD puis dans le E3 avec l'inter 1 en haut et les autre en bas puis j'ai rallume la PS3 et j'ai appuyer sur star, les led de le E3 s'allument un par un l'opération est fini (les leds clignote)

J’ai redémarré la PS3 avec tous les int en bas mais la PS3 s'éteinte apres 4s tout seul meme

je vourais savoir sil existe une solution pour repparer ma PS3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des chances de remettre la console en route sans le dump d'origine, mais il faut tester pour le savoir.

Ah, ça je ne savais pas. J'ai appris quand cela m'est arrivé que le passage vers l'OFW sans avoir patché le LV.... enfin je ne sais plus trop comment ça s'appelle mais le résultat a été un full brick avec impossibilité d'utiliser le recovery. Du coup reflash avec le dump d'origine patché pour le downgrade.

Je viens de voir sur un site anglais qu'une personne est sortie du brick avec l'e3 flasher, reste à savoir si ça peut fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share