team18fr Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Salut a tous je viens de faire la mise à jour de ma DSI sans savoir qu'un nouveau firmware était sorti ( le 1.4.5 ) Ma carte est une M3i zero et je n'ai pas vu de MàJ pour cette carte sauf celle concernant le 1.4.4. Donc j'aurais voulu savoir si une MàJ allais sortir ou si le mieux était de passer sur une R4i Gold. Modifié 23 décembre 2012 par team18fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu as plus de chance de voir le vrai père noël que la maj de la m3i... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hamato6 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut a tous je viens de faire la mise à jour de ma DSI sans savoir qu'un nouveau firmware était sorti ( le 1.4.5 ) Ma carte est une M3i zero et je n'ai pas vu de MàJ pour cette carte sauf celle concernant le 1.4.4. Donc j'aurais voulu savoir si une MàJ allais sortir ou si le mieux était de passer sur une R4i Gold. Si tu fais une mise à jour, c'est pour passer à un firmware supérieur, donc pourquoi l'avoir mis à jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 je voulais passer en 1.4.4 car ma carte était compatible donc c'est fini pour les M3I zéro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hamato6 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tu voulais la passer en 1.4.4 pour quelle raison ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sachant que la MàJ 1.4.4 était hacker je met toujours ma console à jour mais là ou je suis étonné c'est que je n'ai vu aucun tropic sur les dernières MàJ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 A part les R4 de daube, il n'y a que les supercard DStwo qui fonctionnent sur 1.4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hamato6 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et l'action replay ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 je reviens vers vous car je me suis décidé à acheter un R4I gold mais tous les sites que je trouve me font passer par alipay et a chaque fois j'ai un message d'erreur au moment de la validation de ma carte. J'ai créé un tropic pour mon problème mais on me l'a mis à la poubelle en me disant sujet récurant mais je ne trouve rien sur le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hamato6 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ben faut trouver une autre source de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 oui c'est ce que je cherche mais je suis obligé de m'inscrire a chaque fois et de passer commande avant d'avoir cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boss77160 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut a tous je viens de faire la mise à jour de ma DSI en 1.4.5e ma carte r4i v1.4.1 elle ne marche plus si quelqun a un solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés