Mise À Jour 1.4.5


team18fr
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je viens de faire la mise à jour de ma DSI sans savoir qu'un nouveau firmware était sorti ( le 1.4.5 )

Ma carte est une M3i zero et je n'ai pas vu de MàJ pour cette carte sauf celle concernant le 1.4.4.

Donc j'aurais voulu savoir si une MàJ allais sortir ou si le mieux était de passer sur une R4i Gold.

Modifié par team18fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens de faire la mise à jour de ma DSI sans savoir qu'un nouveau firmware était sorti ( le 1.4.5 )

Ma carte est une M3i zero et je n'ai pas vu de MàJ pour cette carte sauf celle concernant le 1.4.4.

Donc j'aurais voulu savoir si une MàJ allais sortir ou si le mieux était de passer sur une R4i Gold.

Si tu fais une mise à jour, c'est pour passer à un firmware supérieur, donc pourquoi l'avoir mis à jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens vers vous car je me suis décidé à acheter un R4I gold mais tous les sites que je trouve me font passer par alipay et a chaque fois j'ai un message d'erreur au moment de la validation de ma carte. J'ai créé un tropic pour mon problème mais on me l'a mis à la poubelle en me disant sujet récurant mais je ne trouve rien sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share