Xbox 360 Slim Ne S'allume Pas


Fresk
 Share

Messages recommandés

Désoler Pas appareil La résistance est enlever Et une pastille sait lever coter grd composant carré Tu as un photo des points de résistance?

tu na pas un telephone portable pour une petite photo?

si c est la pastille qui ce trouve a coter de r3b15 c est normale quelle ne demare pas,il fau la ponter

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , je repasse pour donner des nouvelles sur la suite des evenements

les ports usb sont alimentés via un mosfet special idem que les fats , piloté par le SB via le smc , des mesures comparatives demontrent que le sb envoye une tension de 3.2v a un comparateur de tension qui provoque le changement d'etat de l'etage de commande du mosfet , qui delivre ou non la tension de 5v dual

maintenant reste a savoir si c'est lié au SB , coté materiel , ou coté soft par defaut SMC, la poursuite des essais et mesure permettra peut etre de connaitre la raison exact

dual.jpg

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bugess

Mais revient au nouvel après avoir contrôler des composants

Je me suis pencher sur la nand

J'ai donc passer un petit tournevis sur les pattes de la nand et comme j'avais mis la manette en connections sans fil

Donc appui sur le bouton centrale de la manette pour essaier de lalumer et après passe le tournevis sur les pattes de la nand

Et celle ci s'allume

Essayer plusieurs fois la même chose à chaque fois

Donc cela viendrai de la nand

Et quand le secteur reste brancher aucun problème d'allumage

Si je débranche du secteur et que je le rebrancher ré pareil passage de tournevis ect..........

Modifié par Fresk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu na pas un telephone portable pour une petite photo?

si c est la pastille qui ce trouve a coter de r3b15 c est normale quelle ne demare pas,il faut la ponter

je pense que ton defaut se trouve sur cette piste , soit avant /soit apres la resistance , et omme tu as deja galeré pour la remplacer , examine correctement cette zone , fait une mesure sur les bouts de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton problème me fais penser a un problème que j ai eu sur une jasper a reparais

sa venais d un cms qui sembler ok mes il empêcher une partie du circuit de s alimenter sauf si je court-circuité la nand

sa me vider même un condensateur mes je me rappel plus que cms s ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share