[Résolu]Problème Avec Mon Xkey 360


natha
 Share

Messages recommandés

Bonjour

depuis 8 mois j'ai fait installer une XKEY 360 sur mon xbox 360 et depuis hier ,dés que j'allume ma console et que le XKEY 360 et allumer j'ai 3 LED qui s'allume rouge et des que j'éteint la console et je débranche la xkey de ma console et que je redémarre la console ,la elle refonctionne.je pense que sa vient de L 'XKey 360 qui doit avoir un soucis.quellequ'un aurait déja eu ce soucis.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebranche le Xkey et enleve la SD puis démarre la console.

1 Que ce passe t'il ?

2 La led bleu clignotte sur le Xkey ?

il faut que j'ouvre ma console pour enlever la carte SD.Pour la led bleu elle ne clignote pas.par contre ma console des que j'ouvre le tiroire du disque elle fonctionne par contre le xkey 360 lui reste allumer avec écrie xkey et je n'ai accée à rien sur le petit boitier.Le message qui apparait sur ma console quand j'ai les led rouge et E64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regarde du coté du cable mini usb ,j ai eu un soucis de logo xkey figé a cause de ce cable.

coupe un ou deux milimetre de plastique noire pour que la fiche s enfonce un peu plus dans la telecomande

mais les led rouge provienne tres certainement de ta sd, obliger d ouvrir ta box

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regarde du coté du cable mini usb ,j ai eu un soucis de logo xkey figé a cause de ce cable.

coupe un ou deux milimetre de plastique noire pour que la fiche s enfonce un peu plus dans la telecomande

mais les led rouge provienne tres certainement de ta sd, obliger d ouvrir ta box

Ok je pense que je vais la renvoyer chez foxchip..

merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la bien restauré?

si ok rajoute ton firmware.bin et teste

regarde le tuto pour config ton .cfg en meme temps

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ok j'ai tout réinstaller et sa refonctionne.

Merci beaucoup.

une dernière info ayant que le boitier de l'Xkey360 ,je voudrait savoir comment éteindre mon XKEY 360 sans avoir à débrancher le cable d'alimentation de ma xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la veille c'est la remote elle même qui doit être mise à jour et pour ça dans la FAQ xkey (tu as le lien plus haut), une partie traite de cette maj avec le logiciel pour le faire( point 3 de la faq)une fois à jour, apres 30s d'inactivité elle passe en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la veille c'est la remote elle même qui doit être mise à jour et pour ça dans la FAQ xkey (tu as le lien plus haut), une partie traite de cette maj avec le logiciel pour le faire( point 3 de la faq)une fois à jour, apres 30s d'inactivité elle passe en veille

salut,mais comment je fait la mise à jour???? es-qu’il faut faire comme quand tu fait la mise à jour de ton xkey360 en incluent des fichier dans ton disque dur et de les lancer.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon sa fonctionne.Merci beaucoup.

J'ai un petit soucis quand j'ai tout réinstaller sur ma carte SD j'ai due oublier de rentrer dans le fichier C.F.G pour changer la langue,car mon XKEY et en Anglais!!!!

Modifié par natha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share