Quelques Détails Sur Le Travail De La Team Failoverflow


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous l'avez appris il y a quelques jours grâce à cette cette news, la team failoverflow semble avoir découvert un hack sur la nouvelle Wii U.

Après de nombreuses visites sur différents forums nous avons découvert plusieurs photos lâchées par la team failoverflow et nous vous les faisons partager.

wi_u_mod.jpg

Voici la Wii U de Sven, un membre de la team failoverflow.

Voici une autre photo, montrant cette fois-ci ce qui ressemble à un teensy modifié:

wii_u_gecko.png

D'après un commentaire posté avec la photo, il semblerait que marcan ait développé un code spécifique pour la Wii U, sans doute similaire à celui du Gecko, mais nous en apprendrons certainement plus dans l'avenir.

homesite.gif  Site officiel : http://fail0verflow.com/



Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3160

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après un commentaire posté avec la photo, il semblerait que marcan ait développé un code spécifique pour la Wii U, sans doute similaire à celui du Gecko, mais nous en apprendrons certainement plus dans l'avenir.

c'est une sorte de copie du gecko pour sniffer des infos dans la console, à mon avis.

Ca ne sera pas utilisé par les simples utilisateurs c'est pour les hackers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non.

la team fail0verflow n'a aucun créneau pour la 29C3, et ils l'ont bien précisé.

s'ils interviennent, ça sera vraiment par surprise.

ne rien attendre de la 29C3 reste la meilleure chose à faire pour ne pas être déçu. Et s'ils prennent la parole, eh bien ça sera un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça reste bon de toute façon !!

Ils prouvent qu'il y a une méthode pour hacker cette console, c'est dèja ça ce qui est bon, mnt, je commence à douter qu'ils vont relaser qq chose dans le futur !! après leur coup avec SONY, ils ne vont pas faire la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On nous a rapporté que personne ne semble avoir compris le sujet de nos quatre derniers post. Pour tenter de clarifier les choses, nous avons préparé un diagramme :

wiiu_diagram.png


Regardé particulièrement la relation entres les zones et la section marqué d'un '?'. On espère que les choses seront plus clairs maintenant.

Et en bonus nous avions oublié cela la dernière fois :

d8b4970a7ed12e1002a0c4bf89bee171740d268b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marcan :

Cool, you can assemble the Wii U without the bottom EMI shield and access all of the testpoints.You can even put on (and screw in) the top cover! I don't think I've ever seen a console that was this hacker-setup-friendly before.

On peut remonté la console sans toutes les pièces pour accéder aux points de test et on peut même lui remettre quelque vis. J'ai jamais vu une console aussi facilement accessible au hacker avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j’espère que la Team Failoverflow va aussi s'attaquer au hack du gamepad,

pourquoi pas imaginer une clée android qui viendrait se brancher sur le gamepad,et hop le gamepad qui se transforme en vrai tablette avec possibilité de jouer aux jeux android avec les sticks et boutons :P

je rêve peux être hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Let’s take a break from Wii U hacking to take a quick look at Mega’s security.

In case you’ve been living under a rock the past few days, Kim Dotcom (of Megaupload infamy) has launched his new cloud storage site, Mega. Mega has an impressive sales pitch, promising secure cloud storage where only the user has the key to decrypt his or her files, and the encryption and decryption happens securely in the browser.

Today we aren’t going to take a look at their encryption or their key generation, which have already been the subject of several articles. Instead, we’re going to look at the security of the Mega website itself. As Mega themselves admit, if you use their web interface (and not a third-party client), the security of the entire ordeal depends on whether you trust them. After all, anyone with the ability to modify the site could just replace the JavaScript code with one that sends them (or anyone else) your password or master key. There’s no way around having to trust Mega for this, but you also have to trust that Mega’s site is delivered securely to you.

source http://fail0verflow.com/blog/index.html

en gros ce que j'ai compris c'est qu'ils font une pause sur la wii u pour se mettre sur la sécurité du nouveau mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en fait ils ne compte pas regarder l'histoire de la clé de sécurité personnelle, mais directement la sécurité du site.

car sur mega, ils te garantisse la sécurité si tu passes directement par leur interface et pas par un logiciel tiers.

donc si tu glisses en douce ton code dans le site au bon endroit, tu n'as plus qu'à récupérer tout ce que les gens vont saisir eux-mêmes sur le site.

je résumé au plus simple, juste pour la traduction. en détail c'est plus complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share