Pb Video Sur Falcon Rgh


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je viens demander un peu d'aide car j'ai un soucis sur une falcon dont j'ai réaliser le RGH.

La console peut très bien booter en 2 sec sur le menu ou defois je me retrouve avec 3 led rouge code 0022.

Autre soucis quand elle veut bien booter si je me met en YUV (dhabitude RCA) l'écran saute en permance peut importe les reglages que je fasse ( 50 ou 60hz) quoique en 50hz l'ecran ne saute plus mais je n'ai que la moitier. Et en HDMI aucun boot elle va jusqu'au 3 led rouge code 0022.

Je suis sur une falcon en RGH 1 avec une coolrunner REV C et j'ai réaliser l'ensemble avec le J Runner. JE suis en kernel 16179.

Merci d'avance,

Naruot_Xbox

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel je vous remercie flash en 16202 du coup avec le xebuild GUI.

Je boot en HDMI nickel ! Alors elle ne demarre as à tout les coups mais maintenant l'HDMI passe. :) Je vais revoir mes cables/soudures.

J'ai eu un bad block au 0059 je crois je l'avais deja en flash par j runner et la je l'ai aussi eu par le xell, normale ?

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut,

Grosse remonté du topic, car à ce jour la console ne boot toujours pas à tout les coups sur le menu.... Et quand elle boot cela prend très longtemps à charger le menu (bien plus de 5min). J'avais donc lâcher l'affaire mais j'aimerais bien me refaire quelque jeu donc j'aimerai résoudre ce soucis.

Alors que le boot sur le xell se fait à chaque coup et assez rapidement.

Pour moi cela ne vient pas d'un soucis de montage sinon j'aurais le même soucis avec le xell, non ?

Merci :)

Edit : J'ai trouvé ca l'autre jour cela peut il m'aider à résoudre mon soucis ?

post-36727-0-93914900-1381438401_thumb.p

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Un peu de temps pour m'occuper de la console aujourd'hui, j'ai donc fait la soudure numéro 3 le "cap" et maintenant démarrage à tout les coups et en moins de 10 sec ...

Juste un gros gros temps d'attente quand je démarre avec mon disque dur de brancher. J'arrive sur le menu 10-15min après le démarrage de la console -_-'.

Mais la je pense à un problème avec mon disque dur plutôt.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share