Verification D'info


rastacana
 Share

Messages recommandés

Salutations et bonne fête à tout les gueux.

Je viens d’échanger une Xbox360 Flashé contre une PS3 et du coup je suis en train de me renseigner sur le Jailbreak de la PS3 que je découvre. ( j'ai aussi une 360 glitchée par mes soins)

Par chance la console que j'ai récup est quasi neuve et en version 3.40 donc pas de downgrade à faire.

D’après mes recherches il me suffirait donc :

1- mettre un OFW 3.55

2- installer un CFW 3.55 ensuite.

En revanche je n'ai pas bien compris le coup des CFW 4.31/4.30/4.25 est ce réellement une nouvelle installation d'un FW ou juste un Spoof permettant de lancer les nouveaux jeux sans dongle ?

Une fois spoof ou flash en CFW 4.31 puis je bénéficier du PSN normalement ? ( Hors mis le risque d'être banni dont je me fou si le ban est comme celui de la Xbox360 )

L'autre solution sinon est de faire une double nand soit une en CFW3.55 et OFW 4.31. Pour réaliser cela est on obligé d’invertir dans un E3Flasher ou peut on sauvegarder ça puce via une appli dans la PS3 à condition bien sur d'être en CFW 3.55. Pouvez vous me redonner le nom de la puce j'ai complétement zappé la page aux fils de mes surfs :$

Cordialement

Et Joyeux Noel .

Modifié par rastacana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse mais c'est déjà fait en faite, j'ai pas pu attendre ^^

Me reste juste à piner toutes les fonctions de multiman.

A titre perso j'ai directement installé le cfw 4.30 v2.03 après avoir fait le OFW 3.55 en revanche je n'ai pas réussi à lancer togge QA flash qui me renvoi une erreur 80010017 apparemment c'est parce que le code n'est pas encore adapté pour les version 4.30, si tu peux me confirmer Sephi.

Sinon j'ai fait un backup de ma Nand histoire d’éviter les surprises.

Si jamais tu as d'autre petites astuces n’hésite pas.

Un joyeux Noel aux Gueux ;) et des BisouX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share