On A Déjà Eu Notre Cadeau De Noel, C'est Le Plus Beau Du Monde &#3


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Coucou mon frère et moi on est méga content et au bord de l’hystérie hihi :D

Y a 4 mois maintenant on a perdu notre labrador qu'on avait grandi tout les 2 avec et on a trop de mal à se remettre, alors ce noël notre maman nous a offert ce qui pourrait nous rendre les plus heureux sur terre.

Fini les robots fish à la con.

J'suis tellement content que je ne peux pas m'empecher de partager ma joie avec vous les gueutes ^^

Voilà

Il s'appelle Hugo il a 2 mois et 10 jours c'est un labrador chocolat.

135617261468-0.jpg135617282155-0.jpg

bon ba je vous laisse on le surveille pendant sa sieste et apres on fout le bordel partout dans la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les amis, t'inquiete pas lechuck, on lui a fait un joli lit en attendant qu'il puisse aller tout seul dans son fauteuil (on a un fauteuil à toutou).

En tout cas c'est notre plus beau noel c'est sûr il remplacera jamais notre premier labrador qui a partagé tout nos délires de sales gosses et surtout les peines, mais ça va nous aider vachement à combler le vide qu'il a laissé. A nous les grandes virées dans la foret pour toute la journée à camper partout comme des clodos, enfin là il est trop petit on va entendre un peu, mais on a hate.

En tout cas mes potos, je vous souhaite à tous un noel aussi joyeux que le notre et aussi toute mes félicitations MagicSeb pour ton bébé :)

@bientot je reviens apres noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave ^^

Il est beau ton gizmo legueux, je suis bien au courant pour la taille.

Voilà mon meilleur amis juste 15 jours avant que ses reins lachent complétement il avait 16 ans, avec Melle zoubida qui lui dit des secrets dans son oreille :)

1356591000133-0.png

Quant à Hugo, on lui apprend déjà à niké sa peluche ^^

1356590050132-0.png

il est grave et fait que des conneries avec les 2 chats, c'est la corrida dans la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Enzo...,

franchement il est trop beau et déjà bien appris "la peluche" petit coquin vaaaaaaaaaaaa hihihi

j'adore cette race, moi j'ai plus ou moins le même a poil long noir un golden retriever

prend en bien soin :)

félicitation MagicSeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share