[Obsolète]Xkey Firmware 1.28


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xk3Y release aujourd'hui un nouveau firmware pour son ODDE.

Liteon5S.jpg

Nouveautés/corrections :

- Suppression de la limitation des partitions NTFS de plus de 2Tb

- Patch contre la fin du monde des Mayas !!!

Il y a quelques jours, la team nous informait aussi de la compatibilité de son ODDE avec les Lite-On 5S avec firmware 1532.

download.gif Xkey Firmware 1.28

homesite.gif  Site officiel : x360keyforum.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4114

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas a mettre à jour ??? Bug ???.... ai testé 3 cles usb differentes

Regarde depuis la télécommande en quelle version est actuellement ton Xkey.

Pour peu que tu ais arrêté la mise à jour en cours, il se peut que le Xkey indique une v1.28 mais n'ai pas finalisée celle-ci.

Mon conseil, reprend une mise à jour antérieure complète (les 3 fichiers) et relance la mise à jour avec.

Une fois accomplie, utilise cette fois-ci les 3 nouveaux fichiers de la version 1.28 pour finaliser correctement ta mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah et pourquoi les 3 ?

Le cfg est déjà configuré dans ta SD tu dois pas le renvoyer à chaque fois.

par contre la supp de la limitation partition 2to c'etait déjà dans la 1.27

et apres avoir décortiqué le contenu de ce nouveau firm il est idem que le 1.27

1356599647130-0.jpg

j'en conclu que la 1.28 est sorti juste pour faire la blague du patch maya car rien a changé c'est les mêmes checksum à l’intérieur du firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pourquoi les 3 ???...c'est ce que je me suis fait comme reflexion mais ca à fonctionné comme ça.... va savoir pourquoi ???

ah moins que .... y a peut etre une explication.

On sait que xkey.cfg est d'office copié sur la micro SD et également on le laisse: sur soit son HDD ou clé ou sont copiés les jeux pour plus de facilité d'edition et de MAJ

hors chez moi je n'avais pas besoin de ce fichier puisqu'il est deja sur la micro SD, bref pas besoin donc effacé mais apparement cela ne marche pas, il faut bien les 3 sur la clé ou HDD pour mettre à jour, QUE les 2 fichiers ca ne marche pas......

Ai testé sur 4 consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est chelou, moi sur les 2 S c'est passé avec uniquement roots et uimage.

je fais les maj de l'xkey avec une petite clé usb, que je branche sur la télécommande comme ça je débranche jamais rien. après la maj xkey.cfg etait toujours bien configuré.

si c'est pas le cas, je le vois direct car j'ai le wifi dessus et le cfg, contient la clé unique du dongle ainsi que les parametres de mon réseau et clé wifi de la freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share