Homecinema Samsung Ht-X720


bon scott
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

J'ai un samsung HT-X720, homecinema 2.1, et en le démontant pour le dépoussièrer je me suis aperçu que la carte mère est équipée des branchement nécessaire pour un 5.1 (soit 3 prises enceintes supplémentaires) ainsi qu'un d'un emplacement pour un dongle wireless.

En fait, là où ce branche les différents cables, il y a un autocollant qui recouvre les zones que l'on ne doit pas voir.

Illustration :

10732-ports.jpg

Sous les branchements à gauche se trouvent 3 autres prises : Center, rear left et rear right. Donc de quoi faire un 5.1

J'ai évidemment testé de brancher une enceinte sur l'une de ces prises, et cela ne fonctionne pas.

Je penche pour une limitation du fw de la bête pour nous vendre cela comme un 2.1.

Bref, quelqu'un aurait il d'autres infos, saurait il comment activer ces prises?

Merci d'avance de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui pardon, c'est pas mon matos, je post une photo demain max, mais c'est pas la coque qui laisse penser ce que je dis, les prises sont reliées à la carte mère, tout comme on peut voir clairement les broches pour le wireless (enfin faut regarder de près le matos).

Un dépoussièrage en bonne et due forme pour moi ça passe par une ouverture complète du matos, bombage à l'air sec 6 bars et pinceau.

La photo sera plus explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poser toutes les pièces n'engendrent pas forcément un surcout, c'est plutôt le contraire, enfin, plutôt le fait de devoir changer la chaine de montage qui l'engendre.

Si on commande 500 pièces en 5.1 et 10 en 2.1, le constructeur préférera faire le tout en 5.1 mais modifiera juste la puce qui gère le décryptage audio sur les modèles en 2.1.

Donc cela m’étonnerait que juste en modifiant le fw, tu puisses récupérer les 5 sortie. Mais fait quand même une recherche avec ta référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share