C4Eva Burnermax Tool, Graver Sans Flasher Votre Ihas


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous j'ai un iHas 124c et j'ai bien le message:

BurnerMAX IS enabled

Par contre je ne trouve pas les paramètres dont on parle dans l'article:

Pour les modèle B, C et D les paramètres recommandés sont :

Force Hypertuning - Enabled
Online Hypertung - Disabled
Smartburn - Enabled
Overspeed - Enabled
OPC history - Do not clear

Où se trouvent ils SVP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans imgburn...

le log de c4eva ne touche pas au paramètre de gravure, il modifie seulement quelque truc dans le registre pour augmenté la capacité du dvd et déplacé la couche layerbreak, le reste, les réglages doivent toujours se faire dans le logiciel de gravure...

(je suppose j'ai lâché le flash ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous j'ai un iHas 124c et j'ai bien le message:

BurnerMAX IS enabled

Par contre je ne trouve pas les paramètres dont on parle dans l'article:

Pour les modèle B, C et D les paramètres recommandés sont :

Force Hypertuning - Enabled

Online Hypertung - Disabled

Smartburn - Enabled

Overspeed - Enabled

OPC history - Do not clear

Où se trouvent ils SVP??

tu change ça dans le programme image burn dans le carrée ou tu choisis la vitesse te le nombre de copie tu as un petite icône qui te donne accès aux advance setting c est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Moi je passe mon iso dans abgx. prend imgburn et fait trunkate et ca fonctionne. Pourquoi tout le monde parlait de modifier le firmware ? C'est quoi la différence ?

Et voila pour mes graveur:

BurnerMAX not enabled, YET !
Scanning: E:\ [HL-DT-STDVDRAM GH24LS70 GL00]
Scanning: F:\ [PIONEER DVD-RW DVR-112D1.21]
Scanning failed!
Will try matching for known write only drives..
BurnerMAX not enabled, YET !
Pas de chance :(
Modifié par YanmaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les retours sont pour la plupart négatifs quant à la vérification des backup et l'installation sur DD qui plantent à 49%. pour rappel j'ai un Tsst corp, et les possesseurs de ces modèles sur Pc portables ont les mêmes problèmes que moi. Je crois que ce burnermax n'apporte pas grande chose aux possesseurs des laptops. on reste sur le overburning pour l'instant.merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous j'ai un iHas 124c et j'ai bien le message:

BurnerMAX IS enabled

Par contre je ne trouve pas les paramètres dont on parle dans l'article:

Pour les modèle B, C et D les paramètres recommandés sont :

Force Hypertuning - Enabled

Online Hypertung - Disabled

Smartburn - Enabled

Overspeed - Enabled

OPC history - Do not clear

Où se trouvent ils SVP??

Seul Smartburn est nécessaire, les autres non, du moins dans mon cas !! j'ai fait pas mal de test sur deux graveurs liteons avec ce payload de c4eva et ça marche à merveille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je n'ai pas encore pu tester mon premier backup avec ce burner max, ma 360 vient de me lâcher j'espère qu'elle va repartir, mais avec un iHas C à priori il est bien détecté et patché.

j'attends de pouvoir tester mon backup dès que ma 360 daignera repartir et merci bellxvue pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je ne l'ai pas fait, j'ai modifié le firmware officiel Liteon iHAS 124B afin de le rendre capable de graver mes disques Traxdata à 2.4X ( ces disques fonctionnent très bien avec le firmware burner max modifié) et j'ai lancé un autre test, je suis à 60% de gravure là.

Edit:

Bon je suis à mon deuxième test et ma première réussite !! après avoir modifié le firmware original iHAS 124B (media speed edit) pour rendre mes disques compatibles avec la vitesse de gravure 2.4X j'ai réussi la gravure à 100% ainsi que l'installation du jeu XGD3 (COD BO2) à 100% sur le HDD.

Donc ce logiciel est bel et bien fonctionnel et assure bien sa tache, surtout si vous avez des médias verbatim

Salut The-Green,

A utiliser avec précautions ce MediaSpeedEdit, j'ai dû abandonner la technique après une foultitude d'échec (disque illisibles) sur du RICOJPN-D01-67.

Tes Traxdata, quelle médiacode ont ils ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je n'ai pas encore pu tester mon premier backup avec ce burner max, ma 360 vient de me lâcher j'espère qu'elle va repartir, mais avec un iHas C à priori il est bien détecté et patché.

j'attends de pouvoir tester mon backup dès que ma 360 daignera repartir et merci bellxvue pour l'info

Une Phat ?

Quel modèle ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonctionne parfaitement avec le dernier Liteon IHAS 124-04 D.

Found 2 CD/DVD drives D: I:
DVD DL +R detected
BurnerMAX not enabled, YET !
BurnerMAX not enabled, YET !
Scanning: D:\ [ATAPI iHAS124 D 8L0A]
L0: 0x868C
L0: 0x86DD
L1: 0x86D9
L1: 0x86E9
L1: 0x881D
Patching: ...............
BurnerMAX IS enabled !
Free Space: 8,738,897,920 bytes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Phat ?

Quel modèle ?

@++

Oui c'est une Phat, le modèle exact je ne pourrais te le dire mais elle a déjà été réparé un certain nombre de fois, il me faudrait juste prendre le temps de changer les tampons je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est une Phat, le modèle exact je ne pourrais te le dire mais elle a déjà été réparé un certain nombre de fois, il me faudrait juste prendre le temps de changer les tampons je pense

Ok,

Bon, si tu as mis des tampons (le pire à ne pas faire, désolé), n'investit plus dessus, elle va mourir très bientôt à moins que ce ne soit déjà fait.

Les tampons sont une calamité, ils limitent la déformation du PCB mais l'amplifient à la fois en bloquant la dissipation thermique des ram en sous-face donc en amplifiant la surchauffe.

Tu peux toujours remplacer le X-clamp du GPU (c'est inutile sur le CPU, le pb ne l'affecte pas) par un boulonnage calibré correctement avec rondelles de nylon et acier mais ça ne fera que retarder l'inévitable.

Investit plutôt dans une Phat d'occasion de révision Jasper et tu n'en seras que plus heureux. Dégotte toi de préférence une dont le dash sera inférieur à la version 2.0.14699 donc compatible RGH1.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut^^

re-udapte!

compatibles:

ASUS DRW-20B1LT
ASUS DRW-24B1 ST / LT
ASUS DRW-24B3 ST / LT
ASUS DRW-24B5 ST / LT
DELL DH-16ABS
HP DVD1260i
HP DVD1270i
HP PLDSDL8ATL
LITE-ON IHAS / PAEI 122-04C
LITE-ON PAEI 122-04W
Lite-On IHAS 322
Lite-On IHAS x24 (A) / B / C / UA
Lite-On DH-16ABSH11B
Optiarc AD-7580S
Optiarc AD-7640A
Optiarc AD-7740H
Optiarc BC-5500S
PIONEER DVR-110D
PIONEER DVR-111D
PIONEER DVR-118L
PIONEER DVR-216D
PIONEER DVR-218
PIONEER DVR-219
PIONEER DVR-220
PIONEER DVR-A18L
PIONEER DVR-TD10RS
PIONEER S18LBK
Plextor PX-880SA
Plextor PX-L890SA
Slimtype DS8A3S
Slimtype DS8A5SH
Slimtype DS8A8SH
TEAC DV-W524GSB
TSSTcorp SE-S084B
TSSTcorp SH-S202
TSSTcorp SH-S202N
TSSTcorp SH-S203D
SH-222AB TSSTcorp
TSSTcorp SH-223F
TSSTcorp SH-224BB
SN-208AB TSSTcorp
TSSTcorp SN-208BB
TSSTcorp SH-243N
TSSTcorp TS-L633B
TSSTcorp TS-T633C
TSSTcorp TS-L633J
TSSTcorp TS-L633R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

Bon, si tu as mis des tampons (le pire à ne pas faire, désolé), n'investit plus dessus, elle va mourir très bientôt à moins que ce ne soit déjà fait.

Les tampons sont une calamité, ils limitent la déformation du PCB mais l'amplifient à la fois en bloquant la dissipation thermique des ram en sous-face donc en amplifiant la surchauffe.

Tu peux toujours remplacer le X-clamp du GPU (c'est inutile sur le CPU, le pb ne l'affecte pas) par un boulonnage calibré correctement avec rondelles de nylon et acier mais ça ne fera que retarder l'inévitable.

Investit plutôt dans une Phat d'occasion de révision Jasper et tu n'en seras que plus heureux. Dégotte toi de préférence une dont le dash sera inférieur à la version 2.0.14699 donc compatible RGH1.

@++

Je te remercie de tes infos et je suis d'accord avec toi, les tampons déforme le pcb cependant cela me permet de continuer à utiliser ma xbox, n'étant pas un gros joueur cela ne me dérange pas qu'elle aie quelques petits soucis.

Sinon j'ai réussi donc a faire repartir ma 360 une nouvelle fois, pas de problème pour lire mon backup gravé avec un iHas124-c par contre mon pioneer 111L ne se patch pas et mon optiarc AD5200 non plus

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai une Xbox 360 LT 3.0 et j'ai un probleme. J'ai telecharger le logiciel Burner Max tool, je l'ai lancer et il ma bien afficher:

BurnerMAX IS enabled !
Free Space: 8,738,897,920 bytes
Ensuite j'ai démarré la gravure de Fifa 13, il a graver sans probleme mais lorsque je lance le jeu dans la Xbox il me dit "Disque Illisible".
(Mon graveur est un HP CDDVDW TS-L633N)
J'attend votre réponse avec impatiente :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai une Xbox 360 LT 3.0 et j'ai un probleme. J'ai telecharger le logiciel Burner Max tool, je l'ai lancer et il ma bien afficher:

BurnerMAX IS enabled !
Free Space: 8,738,897,920 bytes
Ensuite j'ai démarré la gravure de Fifa 13, il a graver sans probleme mais lorsque je lance le jeu dans la Xbox il me dit "Disque Illisible".
(Mon graveur est un HP CDDVDW TS-L633N)
J'attend votre réponse avec impatiente :)

tu utilise quoi comme DVD? comme logiciel de gravure? as-tu bien reselectionné ton graveur après avoir fais la manip avec BurnerMAX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise des Verbatim et j'utilise Img Burn. Bah d'abord j'ouvre uniquement Burner Max je fais la manip puis ensuite j'ouvre img burn. Mais Aujourd'hui j'ai acheter un autre graveur: Samsung SG-224BB, je l'ai monter dans mon ordi. Et la c'est un autre probleme qui m'arrive, le gravure se passe très bien, le jeux démarre bien dans la xbox mais au bout d'une 1min il plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vérifier le dvd avec img burn et il a planté à 50% de vérification

Salut,

Tu as pensé aux réglages d'ImgBurn ?

http://www.casimages.com/img.php?i=12123109185713594210712350.gif'>12123109185713594210712350.gif

http://www.casimages.com/img.php?i=12123109191513594210712351.gif'>12123109191513594210712351.gif

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je possede un iHas 124 D et Burnermax tool, mais la verification apres gravure echoue (parfois a 45% ou a 93%) et je ne peu pas mettre le jeu sur le HDD de la console. Je grave sur des aone et en 4x. je voudrais les passer en 2.4 mais je narrive pas a ouvrir le firmware de mon graveur sur media code speed edit.

Jai telecharger le dernier firmware sur ce site, http://www.firmwarehq.com/Lite-On/iHAS124%2BD/files.html mais je n'arrive pas a l'ouvrir dans media code speed edit pour modifier ma vitesse de gravure. Savez vous ou je pourrais en trouver un autre pour pouvoir le modifier?. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis (sympa) aux débutants:

LISEZ les topic, les réponses à vos questions sont quasiment toutes dedans.

Par exemple, pour graver le MKM-003 de chez VERBATIM est fortement-de-chez-fortement RECOMMANDE, pas la peine d'aller plus loin quand la gravure plante...

Merci de votre attention,

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces