C4Eva Burnermax Tool, Graver Sans Flasher Votre Ihas


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4eva sort aujourd'hui un programme pour modifier à la volé le firmware de certains graveurs pour les XGD3.

burnerMax015.png

- Plus besoin de flasher le firmware Exteme Burner. Le firmware est Modifié par un payload à la volé pour augmenter la capacité du DVD+R DL pour les XGD3

- Support des graveurs iHAS B, C et D, toutes marques et modèles

- Support de beaucoup de clones du iHAS (ASUS, Samsung, Pioneer...)

- Support de beaucoup de Lite-On (externe USB et interne IDE) et Samsung (externe USB)

- Supporte n'importe qu'elle logiciel de gravure, iMGBURN conseillé

Comment ça marche :

- Lancer votre logiciel de gravure. Insérer votre dvd vierge. Envoyer le payload BurnerMAX à l'aide du bouton "burner max". Sélectionner à nouveau votre graveur dans le logiciel de gravure et la capacité sera augmenté.

- Cette opération est à faire à chaque gravure

- Des commandes constructeurs sont envoyé pour examiner en temps réel, la capacité du média et du layerbreak. Si elle sont trouvés, une autre série de commande les modifie.

En raison de l'utilisation du firmware stock et de différentes marques et types de graveur, toujours paramétrer le graveur est important :

Pour les modèle B, C et D les paramètres recommandés sont :

Force Hypertuning - Enabled

Online Hypertung - Disabled

Smartburn - Enabled

Overspeed - Enabled

OPC history - Do not clear

C4eva recommande fortement l'utilisation de verbatim.

Thanks go to Team Jungle for their hard work and efforts in the development process.

Thanks also go to Team Xecuter for their support to this project.

Merci à romanocry pour le relais de l'information.

download.gif BurnerMAX Tool

homesite.gif Site officiel : forums.360mods.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4113

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier test en cours !! ça permet de graver à 4X, je vais voir si ça va jusqu'au bout ou que ça bloque à 50%

Test en cours avec un Liteon iHAS 124B remis en firmware original !

Je vous tiens au courant du résultat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

New Media detected in drive D:\
DVD DL +R detected
BurnerMAX not enabled, YET !
BurnerMAX not enabled, YET !
Scanning: D:\ [TSSTcorpCDDVDW TS-L633J SC01] <= graveur d'ordinateur portable
L0: 0x866E
L0: 0x872E
L1: 0x870E
L1: 0x872A
L1: 0x8742
L1: 0x8A22
Patching: ..................
BurnerMAX IS enabled !
Free Space: 8,738,897,920 bytes

Voila ce qu'il me sort, l'espace libre sur imgburn correspond mais pas dans l'explorer windows.

J'attends un retour de the-green avant de commencer, et aussi il me propose une gravure à 3x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

Premier test, échec !! la gravure a réussi à 4X par contre j'ai l'erreur disque non reconnu sur la console ! :marteau:

Je vais re-tester à 2.4X maintenant dodo

nb: je n'utilise pas de verbatim, du cou je crois que ça ne va pas m'aider, il faudrait modifier le firmware original afin qu'il supporte la gravure de tel ou tel média à 2.4X !! je crois que c'est faisable, je vais tester ça mnt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je ne l'ai pas fait, j'ai modifié le firmware officiel Liteon iHAS 124B afin de le rendre capable de graver mes disques Traxdata à 2.4X ( ces disques fonctionnent très bien avec le firmware burner max modifié) et j'ai lancé un autre test, je suis à 60% de gravure là.

Edit:

Bon je suis à mon deuxième test et ma première réussite !! après avoir modifié le firmware original iHAS 124B (media speed edit) pour rendre mes disques compatibles avec la vitesse de gravure 2.4X j'ai réussi la gravure à 100% ainsi que l'installation du jeu XGD3 (COD BO2) à 100% sur le HDD.

Donc ce logiciel est bel et bien fonctionnel et assure bien sa tache, surtout si vous avez des médias verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben ca va encore faire un bon paquet de frisbee avant de trouvé les bon paramètre ^^

Patching: ..................

BurnerMAX IS enabled !

Free Space: 8,738,897,920 bytes

Voila ce qu'il me sort, l'espace libre sur imgburn correspond mais pas dans l'explorer windows.

J'attends un retour de the-green avant de commencer, et aussi il me propose une gravure à 3x

inséré votre média, selectionner votre graveur et appuyer sur le bouton "burner max" après quelques seconds vous devriez voir BurnerMAX IS enabled et imgburn devrait afficher 8,738,897,920

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super nouvelle et super efficace, testé sur 3 gravures avec un graveur externe Samsung SE-S084D / TSBS ( F/W = TS02 , Decembre 2011), sur des DVDR-DL AONE : impeccable !

Du coup plus besoin de hotswap pour lire un backup :) , BigUp à C4eva et à la Team Jungle pour cette trouvaille !

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca peut aider ---lien TX forum :ok:

Working
-------
ASUS DRW-24B5ST 1.00
PIONEER DVD-RW DVR-219L1.01
iHAP122 W LL06
Optiarc DVD RW AD-7561A GH09
Optiarc DVD RW AD-7561S AH03
Optiarc BD ROM BC-5500s

Not Working
-----------
PIONEER DVD-RW DVR-212 1.28
HL-DT-STDVD+-RW GSA-H31LW616
HL-DT-STDVDRAM GH20NS10 EL01
HL-DT-STDVDRAM GT51N SB02
TSScorp 208bb
TSSTcorpDVD+-RW TS-T633CD800
HL-DT-STDVDRW GA32N KE06
MATSHITADVD-RAM UJ880AS 1.50
MATSHITABD-CMB UJ160

chinese corriger moi si c est possible

merci les gueux blush

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Update:

Working:
LITE-ON iHAP 122-04C
LITE-ON iHAP 122-04W
ASUS DRW-24B5ST
Optiarc AD-7640A
Optiarc BC-5500S
PIONEER DVR-118L
PIONEER DVR-219L
PIONEER DVR-TD10RS
TSSTcorp SN-208AB
TSSTcorp SN-208BB
Slimtype DS8A5SH


NOT working:
PIONEER DVR-S19LBK
PIONEER DVR-212
HL-DT-ST GSA-H31L
HL-DT-ST GH20NS10
HL-DT-ST GA32N
HL-DT-ST GT30N
HL-DT-ST GT51N
MATSHITA UJ160
MATSHITA UJ880AS
MATSHITA UJ8A0AS
MATSHITA UJ8B0AS
TSSTcorp TS-T633C
TSSTcorp SH-S182D
LITE-ON SHW-160P6S
Optiarc AD-5260S
Optiarc AD-5280S
Optiarc AD-7200A
Optiarc AD-7561S (physical limitations)
Optiarc AD-7561A (physical limitations ???)
Slimtype DS8A1H (unconfirmed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je ne l'ai pas fait, j'ai modifié le firmware officiel Liteon iHAS 124B afin de le rendre capable de graver mes disques Traxdata à 2.4X ( ces disques fonctionnent très bien avec le firmware burner max modifié) et j'ai lancé un autre test, je suis à 60% de gravure là.

Edit:

Bon je suis à mon deuxième test et ma première réussite !! après avoir modifié le firmware original iHAS 124B (media speed edit) pour rendre mes disques compatibles avec la vitesse de gravure 2.4X j'ai réussi la gravure à 100% ainsi que l'installation du jeu XGD3 (COD BO2) à 100% sur le HDD.

Donc ce logiciel est bel et bien fonctionnel et assure bien sa tache, surtout si vous avez des médias verbatim

salut je voudrais savoir comment tu fait pour editez la vitesse de gravure car je ne trouve plus de verbatim en 2.4x je possede que des verbatim 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche avec mon graveur dell sur pc portable TSSTcorpDVD+-RW TS-L633CD300. le jeu se lance depuis le DVD, mais impossible d'installer sur Disque dur au delà et ca plante à 48%. je grave sur imgburn avec calculate optimal et je patch avec xbox backup creator parceque je suis sur lt 2.O. les jeux s'installaient avant quand je faisais overburn.j'ai vérifié mon backup sur Imgburn et la vérification se bloque à 50% avec une erreur I0. peut être je dois changer le layerbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

urnerMAX Payload Tool - Version: 0.15
Found 4 CD/DVD drives D: E: I: K:
BurnerMAX not enabled, YET !
Scanning: E:\ [ATAPI iHAS124 C LL02]
BurnerMAX not enabled, YET !

Ne marche pas sur iHAS124 C

Personne à tester avec un pionner 111 ?

tu lui as mis un DVD dans ton graveur avant de lancer le log ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces