Dump Firmware D'origine Liteon 0401 Pour Xk3Y


ZuckBin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, J'ai une nouvelle x360 4go slim noir J'ai une carte via6421, j'ai essayer jungleflasher, il voit bien le drive, mais je n'arive pas a dumper ma cle et le firmware d'origine. erreur slimkey. J'ai essaye sous dos avec dosflash, il voit le drive, je fais read, et ca ne fonctionne pas, il dit que le chiset n'est pas reconnu. Est-ce impossible avec ma carte via ? Sinon comment faire juste pour dump cette cle pour ma xkey? Je dispose aussi d'un ancien lecteur fat qui fonctionnait sous xkey, j'ai achete une nouvelle console, est ce que je peu mettre mon ancien lecteur sur la nouvelle sans risqué un ban ? (l'idee c'est de juste dump mon firm d'origine pour xkey, pas forcement investir dans du matos) Ca irai peu etre plus vite que je passe en magasin pour le faire faire ? Merci pour vos renseignements A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah t'es obligé d'acheter un Xk3y gecko ou un x360 USB PRO V1 ou V2 pour dumper ta clé DVD, désolé ! ça ne marcehrait jamais avec une carte VIA, c'est du passé ça, même avec les bons chipsets Intel et c'est la galère de nos jours !

Oui, va voir un PRO de flash pour te faire juste le dump du dymmy.bin à bas prix

Si t'avais pas encore acheter le Xk3y, il y a l'ODDE BoxZii module 2 qui fait lui le dump des liteons slim sans autre matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share