La Wii-U Bientôt Hackée?


mellika
 Share

  

56 membres ont voté

  1. 1. La team Failoverflow nous communique depuis plus de 10 jours de petits message mystérieux sur un éventuel Hack Wii U. Qu'en pensez-vous?

    • Très intéressant!
      36
    • Ne se prononce pas pour l'instant, à suivre donc!
      18
    • Le hack Wii-U ne m'intéresse pas.
      1
    • Autre
      1
  2. 2. Le Hack de la Wii-U serait-il pour vous un critère d'achat pour cette nouvelle console?

    • Oui, si la Wii-U est hackée, je risque de l'acheter
      24
    • Non, j'ai déjà la Wii-U
      22
    • Non, j'achèterais la Wii-U, hack ou pas
      3
    • La Wii-U ne m'intéresse pas, qu'il y ai un hack ou pas
      3
    • Autre
      4
  3. 3. Qu'attendez vous le plus du Hack Wii-U?

    • Un émulateur Wii digne de ce nom
      7
    • La lecture des backups Wii / Game Cube
      17
    • La lecture des Backups Wii-U
      31
    • Un lecteur multimédia HD (type XBMC)
      12
    • Des Homebrews Wii-U tirant parti des fonctions du gamepad
      21
    • Le dézonage de la console
      15
    • Des émulateurs de vieilles consoles
      16
    • Autre
      8


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 -> dubitatif, j'espère un hack mais pas de Wawa donc j'attends de voir ce qui en sort...

2 -> Ben oui j'en ai une...

3 -> Des émulateurs et de pouvoir installer mes jeux (GC, Wii et Wii-U) sur un DD pour pas lever le cul de mon canap

Pour le media center faut être un peu sérieux, une platine a 100 euros lit les DVD, R et de connecte au réseau nativement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut*

alors perso pas de wii u et j'en acheterai pas

par contre tres interesser par le hack de la wii u mais surtout par celui du gamepad

perso hacké une wii u pour lance des backup.signerai surement sa mort

la 1ere wii a tenu 1 mois apres son lancement grace a la faille GC j'espere qu'elle fera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack n'est pas un critère d'achat pour moi, j'attends surtout de la console qu'elle accueille les grandes licences de Nintendo (Mario Kart, Zelda...).

Pour le moment, le line up est trop maigre à mon goût (pas grand-chose qui m'intéresse), et le prix trop gros. Quand elle sera à 250 € je la prendrai. Mais je suis pas pressé, je joue encore à mes vieilles consoles avec le même plaisir qu'avant.

Un émulateur Wii digne de ce nom

La Wii U ne lit pas déjà les jeux Wii ? Il me semblait que oui :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 1ere wii a tenu 1 mois apres son lancement grace a la faille GC j'espere qu'elle fera mieux

Quelle faille GC ? La Wii a été hackée via microcontrolleur sur son lecteur DVD.

Le hack me fera surement acheté la Wii U, déjà sans je resiste à donf pour ne pas craquer ... seul la ludothèque sans killer app m'aide.

Le back up Wii U sera ce qui fera vivre le hack commercialement, le top serait que l'ému upscale les jeux Wii et Gamecube, et je serai pas contre me refaire un windwaker directement sur le gamepad quand la tv est prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as raison, c'est tout de même mieux que dolphin qui est truffé de bug et tu dois le réglé différemment pour les peu de jeux wii qui sont jouables qui tourneront pas à plein régime en plus, ici c'est fiable et très bien upscalé (faut pas s'attendre à un miracle non plus).

Dolphin est potable pour certain jeux GC ok, mais même avec une config de tueur les jeux wii sont encore trop buggés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas vu un jeu Wii tourner sur une Wii U,

Mais je pense que les gens trouvent les jeux plus beau sur la Wii U tout simplement par qu'ils utilisent le cable HDMI livré de série avec la console, et sur une TV HD, comparé au composite de série de la Wii, j'imagine sans mal qu'il n'y pas photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première chose le cable HDMI c'est vrai, mais la CG upscale aussi le signal vidéo en 1080p, ce n'est pas la TV qui le fait et ça joue aussi. Par contre du coup, sur certain jeux il y un petit cadre noir si votre tv n'overscan pas et fait du pixel 1:1

Edit: en fait je viens de me rendre compte que c'est surement tout les jeux qui ont ce cadre noir de quelque pixel, car il apparait même sur le menu system, nintendo a du se dire que la plupart des TVHD overscan le signal même en 1080p (hérésie!), et dire que j'ai galéré à update ma vieille samsung pour avoir du pixel 1:1 :(

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle faille GC ? La Wii a été hackée via microcontrolleur sur son lecteur DVD.

Le hack me fera surement acheté la Wii U, déjà sans je resiste à donf pour ne pas craquer ... seul la ludothèque sans killer app m'aide.

Le back up Wii U sera ce qui fera vivre le hack commercialement, le top serait que l'ému upscale les jeux Wii et Gamecube, et je serai pas contre me refaire un windwaker directement sur le gamepad quand la tv est prise !

la faille du lecteur dvd venait de la GC hihihi

le dump du pic etait dispo sur le net le 21/12 c'etait la wiija ou un truc comme ca :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plutot : " le hack wii sur wii U "et non " hack wii U "........

j'ai une wii ( trouvable à 50e maintenant ) donc perso je touche pas au mode wii de la wii U.

ha c'est en hd le mode wii sur wii U .... ouais bha il y a dolphin sur pc .

donc pas de "hack" wii sur wii U pour moi ( pour le moment ) ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plutot : " le hack wii sur wii U "et non " hack wii U "........

j'ai une wii ( trouvable à 50e maintenant ) donc perso je touche pas au mode wii de la wii U.

ha c'est en hd le mode wii sur wii U .... ouais bha il y a dolphin sur pc .

donc pas de "hack" wii sur wii U pour moi ( pour le moment ) ggne

Mouais, bha dolphin sur PC c'est loin d'être performant avec beaucoup de jeux, et pourtant j'ai pas une petite config, certain jeux c'est "potable~jouable" mais pour beaucoup faut aussi oublier, par exemple, j'ai jamais réussi à faire tourner no more heroes de façon fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mwa je pense que c un peu debile de dire que les jeux wii sont mieux sur wii u que sur la wii originelle. perso, regardez la sortie d'une wii, c du 576 pixels tout frais alors que la wii u sort du 720p/i ou carrment du 1080 p/i. alors g envie de me dire: pourquoi sur la wii u et pas sur la 3ds avec les jeux ds? on dit qu'ils sont pourris les graphismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette console est peu intéressante pour moi pour le moment, Hack ou pas, donc NON, je n'acheterais pas pour l'instant.

Pourquoi ? car simplement PEU de jeux exclusifs, et surtout pas de gros jeux multi...

pas de bioshock, pas de GTA etc... horrible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la cible pour la WII ca ? mo j'attend surtout plein de jeu sympa en multi...

J'aurai bien aimer ces jeux sur WII U, ne serait ce que pour comparer la puissance de la dites console vs ps360, et aussi pour avoir un add exclusif à la mablette ( raccourcis / intuitivité )

j'attends surtout monster hunter, hélas repoussé courant 2013 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share