Lequel Entre Ces 2 Linkers


crapato
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, ma 3ds xl a la maj 4.5.10E

j'hésite entre *******************

ou

celui là **************************

a savoir que mon fils ne joue qu'au jeu ds, je veux un linker 100%100 compatible avec la maj cité plus haut.

lequel me conseillez vous.....merci d'avance

EDIT modération : tout lien vers une boutique de vente est (et sera) considéré comme de la publicité sauvage et du spam.

tu veux des conseils sur tel ou tel linker, tu cites le nom exact du linker (et son site officiel accessoirement) ET RIEN D'AUTRE.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens vont tous vers le DSTwo, mais finalement ils ne s'en servent que pour les jeux DS

car ils ne savent pas se servir des autres fonctions qu'ils proposent !

Et maintenant on trouve comme argument qu'il arrive à suivre les mises à jour de 3DS,

je suis à 99% sur que le DSTwo sera bloqué tout bientôt comme tous les autres linkers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle c'est toujours supporté, c'est ça qu'il faut voir. Et tant que la team se penche dessus on peut espérer qu'il sera supporté quelques temps encore.

Quant aux autres fonctions que propose ce linker, je ne vois pas en quoi elles sont difficiles à comprendre. Installer un homebrew/émulateur se fait en deux clics de souris, accéder au menu en mode DS aussi, etc. En quoi est-ce compliqué ?

Bref, à part le DSTWO, cite moi un linker qui gère les jeux DS, les émulateurs de quasi toutes les consoles retro, et qui est encore à jour.

Y en a pas tout simplement. Donc pourquoi le critiquer sans cesse dans tous les topics qui parlent de linker ? Tu as une dent contre Supercard ? Tu travailles chez Acekard ?

Si encore tu disais que son prix est exorbitant je pourrai éventuellement comprendre ta rancœur, mais là sérieux je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens vont tous vers le DSTwo, mais finalement ils ne s'en servent que pour les jeux DS

car ils ne savent pas se servir des autres fonctions qu'ils proposent !

Comme?

Car je m'étais payé un ez flash 5i pour ma 3DS, mais j'ai fait les MAJ quand j'ai vu que la compatibilité avec les homebrew était ridicule (pas de patch dldi dispo non plus, ou un mais il est obsolette), on ne peut même pas faire fonctionner SCUMMVM.

Peut-on faire fonctionner beaucoup de homebrew avec le DSTWO, surtout scummvm en fait :wub:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ScummVM marche bien avec le DSTWO, même si l'affichage sur un si petit écran n'est pas terrible. J'ai pu jouer correctement à DOTT sans souci.

Pour le reste des homebrews, je n'ai pas tout testé, ça fonctionne plus ou moins bien.

Beaucoup d'applis/émulateurs fonctionnent bien. Certains merdent un peu ou beaucoup (MAME, CATSFC).

I player cherche parfois pendant trois plombes pour un film.

Faut faire le tri donc, d'autant que beaucoup d'applis/émulateurs ont les mêmes fonctions.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis étonné de ce qui est dit sur l'EZVi ???

Vous savez quand même qu'il y a des gens dépassés par ne serait-ce que décompresser une archive "RAR", hein ?

Quand je vois les problèmes qu'ont eu certains juste avec l'utilisation d'un DSTT, alors le DSTwo, n'est de loin pas le plus simple à exploiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais qu'il s'agisse du DSTWO ou d'un autre linker, si le type est manchot au point de ne pas savoir installer un fichier dessus (ou de décompresser une archive), il se renseigne, il pose des questions sur les forums et il finira par y arriver (sauf s'il est pas futé). Le DSTWO n'est pas plus compliqué qu'un autre, voire même assez facile d'accès (trois fichiers à mettre dans _dstwoplug pour chaque homebrew). On ne peut pas faire plus simple.

Qu'est-ce que tu trouves de difficile avec ce linker qu'il n'y a pas avec les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ScummVM marche bien avec le DSTWO, même si l'affichage sur un si petit écran n'est pas terrible. J'ai pu jouer correctement à DOTT sans souci.

Si ont connais le jeu, c'est pas méchant et il y a l'option zoom que tu peux mettre sur un des deux écran et switché l'écran zoomé avec une touche.

De toute façon j'ai toujours ma DSlite qui fonctionne très bien avec un R4 de toute première gen.

Je suis étonné de ce qui est dit sur l'EZVi ???

A un moment, il faut être honnête, même si j'aimais bien leurs produits sur GBA, ce EZVi, c'est de la grosse me*de, compatible avec une liste ridicule de homebrew.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share