Info Re Recherche Sur Placeur De Puce Liege Belgique


creep
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila je suis vraiment noobs niveau console pourtant niveau informatique général je me débrouille très bien.

J'ai racheter une xbox 360 fat 40euros la semaine derniere, et je voudrai bien pouvoir jouer avec mes backup et surtout lire sur un disque dur externe.

Comme un gros boulet, j'ai été sur le xbox live , et j'ai eu droit à une mise à jour, je suis kernel 16K qq choses.

Je me posais la question, est elle encore pucable ( Reset Glitch je crois ) ?

Si oui quel puce me conviendrai ( je pense avoir une carte mère falcon si je m'en suis bien référer sur le net )

Si plus possible me reste t il une solution ? La Xkey j'ai entendu parler mais sans plus.

Maintenant LA QUESTION qui tue, je cherche quelqu'un sur liege ( ou alentour ) qui sait installer et configurer cette méthode. Malheureusement j'en connais aucun, ni les prix etc ...

PS : Je ne compte pas utiliser le live dans le futur quel que soit la méthode de hack choisie.

rePS : Si me suis trompé de section, je m'escuse OH vénérable modérateur qui passera :)

Merci

joe.

Modifié par creep
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui le hack rgh est toujours disponible avec le DGX sorti par la TX ces jours

pour du rgh2 une des meilleurs solution est la gc 2.2 ensuite squirt/coolrunner

je t'ai MP :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tekalix et compratriote :)

Je n'ai pas compris la moitier du quart de ce que tu m'écris, mais j'ai vu qu'il "était" possible, donc c'est une bonne nouvelle pour moi.

Maintenant me restera plus qu'a trouver quelqu'un de ma Région ^^

Ps : Je t'ai répondu au PM, déso pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dgx est uniquement pour slim pour l’instant faut attendre la version phat. Tu peux poser un xkey pas de soucis.

Un Xkey seulement pour le moments donc?!

Ca m'arrange moyen je dois dire, le coté puce et pouvoir tout faire avec m'interessais vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Au besoin je suis de la région Liege Belgique si tu cherches pour le RGH glitch Ode Xkey ou flash sur Xbox, un downgrade, un CFW, ODE Cobra PS3 ou pour une réparation YLOD ROD E74. Tu peux me contacter par message privé pour en discuter ou à:
pp_ricket
@
hotmail.com

Bye pp

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share