Idée Pour Du Flash


aghjk
 Share

Messages recommandés

... et tu découvrira qu'il faut acheter bien plus de matos qu'une simple puce et que au final c'est presque moins chère de passer par un pro...

Yep, c'est pas faute de lui avoir dit ;)

Bah, Oscar Wilde disait " L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs ." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas avec ce genre de commentaire qu'on avance ....

Bref, je veux le faire moi même et c'est tout, y'a pas à chercher plus loin, c'est pas la première console que je flashe, et ça sera pas la dernière, donc je le ferai moi même, et comme ça j'aurai le matoss, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour realiser un hack glitch ,il te faut donc:

de quoi souder : fer a souder 12 a 15w ,etain , tresse a dessouder et flux

de quoi dumper et flasher la nand => usb spi (jr programmer ou autre)

de quoi programmer ta puce (a moins d'acheter la puce programmée ou si ton module de dump est capable de programmer les puces)

de quoi installer ta puce (fil ect)

la puce bien sur

et surtout bien etudier le sujet car ce n'est pas aussi simple que ca en a l'air

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est bien celui-ci : http://www.ninjabox.fr/hack-glitch-et-jtag/856-achat-prix-xecuter-j-r-programmer-module-spi.html

Donc je m'en sert comme dans le tuto, sauf les points de soudure qui ne sont pas au même endroit, c'est bien ça ? Si confirmation, je commande de suite :)

Parce que j'ai oublié de préciser, je vais flasher ma seconde Xbox, donc faudra que je le dessoude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, je croyais que ça changeait d'un prog à un autre, merci à toi, je le commande, comme ça plus qu'à recevoir ma puce, et c'est partiiiiiiiiiiiiii ! Merci ;)

Edit : comment on sait déjà si notre nand est une 512 ou autre ?

Modifié par aghjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on commence par dire des trucs genre "je veux le moins cher" alors qu'on est un débutant......

Plus tu prend du matos bas de gamme plus ta maitrise doit être importante pour réussir

Flasher une psp, une xbox ou mettre un linker dans une ds ne fait pas de doit un modder aguerri, et pour faire un glitch crois moi il en faut de l'XP

Donc je vois d'avance un bel echec avec peut être un rattrapage grâce à des mecs comme nous.... mais la solution la plus fiable pour toi est de mon jugement de passer par un pro ( que tu devra bien choisir évidement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui te dit que je suis débutant ? Je n'ai jamais dit cela, loin de là, j'ai fait des nombreux flashages sur toutes les consoles, y compris la xbox, mais cette technique de glitch, je l'ai pas encore fait, c'est tout.

Donc au lieu de faire le défaitiste, pourquoi aurai-je un bel échec ? Car tu me répètes ça, mais jamais tu me dis pourquoi....

Donc pour la dernière fois, NON je ne passerai pas par un pro.

Maintenant les réponses dans ce genre, merci de les éviter, et plutôt donner de bons arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tutos je m'en fou, c'est déjà fait, or je demande comment savoir la nand qu'il y'a dans ma console, car là y'a plusieurs personnes qui en parlent, et toutes se contredisent, donc je demande ici, et là on me dit que je vais tout foirer, sans même me donner d'arguments, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la taille de ta nand jrunner le fait tous seul. Sinon y aussi la soluce de lire la reference sur ta nand .Bref des choses que tu aurait du savoir avant de te lancer et prendre les gens qui te donne des conseils de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prend les gens de haut, l'hôpital qui se fout de la charité !

Ca me fait rire les mecs comme vous, on se demande à quoi il sert ce forum, pas foutu d'aider quelqu'un, c'est toujours pour entendre la même chose "fais le par un pro, t'auras des problèmes", vous ne voulez pas partager vos idées ou quoi ?!

Bizarrement j'ai été sur xboxgen, j'ai exposé mon soucis hier soir, et les mecs déjà mont super bien accueilli, et ont répondu à absolument toutes mes questions, donc maintenant la seule chose qui me recale à poser la puce est de la recevoir.

Pour conclure, pas besoin de me demander de partir, je le fait par moi-même et vous laisse dans votre forum entre "connaisseurs experts de la mort qui tue" :)

Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces