Hack De La 3Ds?


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Le magasin australien OzModChips a posté aujourd'hui une photo provenant d'un groupe de hackeur, on peut voir sur cette image une 3ds avec le texte "We hacked It", nous l'avons hacké.

3ds_we_hacked_it.png

Selon cette team, ce hack permettrait seulement le lancement d'homebrew. Plus d'informations prochainement.

Source : http://www.homebrew-connection.org/3ds-hack-on-the-work/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quel linker DS peut faire ce qu'on voit à l'écran.

sans compter que sur la 3DS de base qu'on voit sur cette photo, le slider permettant de régler la 3D, quand un jeu 3DS est lancé, illumine en vert le mot 3D, y compris lorsque le slider est totalement sur OFF.

donc pour moi, ça ne tourne pas en mode 3DS (à moins que ça ne soit contrôlé parl es jeux...certains screens montrant des jeux 3DS, sans la loupiotte 3D allumée).

s'ils ne voulaient pas passer pour des clowns, ils auraient posté, AU MINIMUM, une vidéo de l'exécution de cette intro. Pour le moment, ça sent plus le fake qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OzModChips n'a jamais jamais relayé des fakes

sauf qu'ils ont bien dit n'avoir relayé qu'une photo qu'on leur a donné...

autrement dit, ils postent quelque chose sans même ne pouvoir vérifier quoi que ce soit. Donc qu'ils ne soient pas habitués à relayer des fakes ne veut pas dire pour autant que ce hack est légitime.

seul l'avenir nous le dira.

ps : en tout cas, si le hack ne permet que du homebrew, j'en serai ravi. Ca évitera les kevins qui ne veulent que pirater les rares jeux de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis très sceptique...

pour une simple raison, comme le souligne justement hamato par ailleurs, une telle nouvelle devrais soulever une vague de news, et là j'ai vaguement cherché rapidement des infos sur le net : bein c'est le calme plat......

Modifié par mc guil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share