Nor Ps3 Valide ?


HoubiHouba
 Share

Messages recommandés

pour moi ce dump est mauvais

00 00 00 00 AC 0F FF E0 00 00 00 00 AD DE EF BE

au lieu de

00 00 00 00 0F AC E0 FF 00 00 00 00 DE AD BE EF

FI.I.......................IFI

saceru_eoldare..............asecure_loader

EeDI....................eEID

IcDS....................cISD

CcDS................cCSD

rtkvp_gr.0..........trvk_prg0

rtkvp_gr.1..........trvk_prg1

rtkvp_gk.0.........trvk_pkg0

rtkvp_gk.1.........trvk_pkg1

vcrt.m.............cvtrm

emltrd..............metldr

00FC0000__00 00 4B 2F 9E CB 24 15 B4 28 D2 4F 3F F9 43 BC__..K/žË$.´(ÒO?ùC¼ > bootldr corrompu

00's > ok

FF's > ok

rest > 0.26% (au lieu de 0.5% requis)

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, 2 contre 1 c'est vrai que c'est gonflé, jai ptetre tord, mais jcrois pas :ninja:

byte reverse tu connais ?

essaye son dump remis sous la bonne structure et regarde si tu retrouves la même chose que le WIKI :whistling:

www.packupload.com/R5RTOTC398W

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben mince alors, je pensais que byte reverse était un defaut

et pour la ligne 0FC0000, ils parlent bien de fichier corrompu non ?

edit: ptin qu'est-ce c'est encore que cet hébergeur de la mort...

edit: ok, je l'ai dans l'os alors, jcrois que jpeux me casser maintenant :whistling: =>[]

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop, ta nand n'est pas endommagé, le dump est bon.

Je vais t'envoyer un fichier que tu vas placer sur ta SD.

Positionne toi en Flashfun et compte 5 cligotements des leds bleu et lance le flash.

Une fois que les leds clignottent, eteint et redemarre tres rapidement avec bouton poussoir fournie avec le E3.

Positionne le flash fun en bas et eteins la console.

Rallume et tu vas voir apparaitre le dash config.

Tu vas voir c'est magique !!! Check ton mail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

-Kitopa, je vous pas ou est le pb avec mon lien ?????

-Althoka, j'ai recupéré le point NORT sur le wiki, c'est un pote à moi qui l'a fait il touche bien sa bille ( il soudait sur chip Wii)

-Elrat : Je ne l ai pas gardé ........

Tu upload ton dump sur FREE alors que sur un poste auparavant je t'avais dis de mettre sur multiupload pour éviter d'attendre 15min que le telechargement se fasse (sans compter la pub immonde à suivre)... Je vais faire l'effort de voir ton dump, même si ça ne m'enchante pas de le prendre sur FREE.

EDIT : Ton dump est OK. Flash en mode flash fun

-Console débranché, tu place le cavalier 1 sur haut, tout le reste sur bas,

-Tu débranche ton disque dur, tu place ta carte MicroSD avec uniquement ce fichier à la racine

-Tu rebranche la console, tu démarre et une fois que tu vois les LED de l'E3 allumé, tu appui sur START.

Dis nous si c'est OK

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as comparé celui que je t'ai filé et celui que tu as fait via un logiciel HEXA et tu dis n'avoir aucune différence? Je pensais que tu ne l'avais plus ton bkpps3.bin patché?! T'es magicien :D

Plusieurs choses ne sont pas claires:

Tu dis remettre ta NOR d'origine, et que ça ne fonctionne pas. Une fois que tu as flasher avec le fichier althoka (y a pas 36 solutions pour créer un bkpps3.bin pour downgrade) ça fonctionne. Donc ton bkpps3.bin d'origine est OK (sans ça, le fichier patché ne fonctionnerais pas) et donc tu devrais pouvoir redémarrer ta console sans soucis une fois flashé à l'origine... A moins de ne pas avoir coupé à l'arrière lors du passage en Flashfun et lors de la remise en mode normal, c'est à mon avis ce qui fait que tu n'as pas pu faire le downgrade du premier coup.

Althoka a fait comme tout le monde, il a créé un fichier downgrade avec les patchs qui existent déjà. D'ailleurs si tu sais utiliser un logiciel hexa, tu pouvais toi même vérifier ta NOR si elle était OK...

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai comparé ton fichier et celui de Althoka, faut bien lire avant de me faire passer pour un imbécile .... :marteau:

T'as comparé celui que je t'ai filé et celui que tu as fait via un logiciel HEXA et tu dis n'avoir aucune différence? Je pensais que tu ne l'avais plus ton bkpps3.bin patché?! T'es magicien :DT'as comparé celui que je t'ai filé et celui que tu as fait via un logiciel HEXA et tu dis n'avoir aucune différence? Je pensais que tu ne l'avais plus ton bkpps3.bin patché?! T'es magicien :D

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share