Prérequis Pour Le Hack D'une Ps3


sephirothff
 Share

Messages recommandés

En effet, c'est en principe bon, mais fais un dump avec l'E3 flasher ou un Progskeet et analyse le avec le logiciel. Si c'est faisable, tu peux te lancer dans le patchage du dump puis l'écriture de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je venais aux nouvelles, mais j'ai peur d'avoir la réponse. j'ai essayé minvercheck sur une slim 3004B, la version iundiquée est 3.65.

On ne peut toujours pas instaler un cfw, ou lancer des homebrews sans être inférieur ou égal à 3.55 ?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je venais aux nouvelles, mais j'ai peur d'avoir la réponse. j'ai essayé minvercheck sur une slim 3004B, la version iundiquée est 3.65.

On ne peut toujours pas instaler un cfw, ou lancer des homebrews sans être inférieur ou égal à 3.55 ?

Pour toi ça sera un ODE, pas possible de mettre un CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour sacré boulot fait ici bravo mais moi j'ai une question posé sans doute 1000 fois et je suis désolé si je repete mais je veux etre sur

j'ai une ps3 SLIM 320 Go version 4.5 ou je sais pas quoi en tout cas la derniere version je l'ai depuis debut 2012 et elle est de type CECH-3001B alors qu'esque je peux faire pour la patcher deja es ce possible et comment ? urgent svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, voilà, cela fait plus d'une semaine que je me renseigne sur le hack de PS3 et je viens de découvrir ca : http://ps3jailbreak450.blogspot.be/

Etant donné que ça contredit tout ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que c'est pas une bonne idée, qu'en pensez vous?

etant donné que tu as deja repondu a ta propre question que dire de plus .. juste un fake de plus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je voulais savoir si cette article est toujours valable?

J;avais cru comprendre que a partir du firmware 4.41 il n'etait plus possible de dowgrader meme si la console est d'usine en 3.55 ou moins.

(mon cas est: ps3 fat 40Go cechg04 mincheckvers 1.90 mais version actuel 4.46 ofw)

Svp dites moi que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon quand meme besoin d'un progskeet maintenant alors que avant pas besoin si je ne me trompe pas.

Bon bah dommage je croyais avoir une version sans soudure.

Merci pour vos aides.

a+

Modifié par bilou35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Petite question de 2015.

Est-ce que cette synthèse est toujours valable à l'heure actuelle (OFW 4.66) ou il y a-t-il des nouveautés?

En tout cas merci pour ce résumé.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

@Thony Je vais refaire le lien dans quelques minutes. EDIT : Et voila :)  https://gx-mod.com/uploads/sony/ps3/tools/MinVerChk.rar

@fredouille Tu l'utilise comme une mise à jour traditionnelle. Tu renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP et tu le mets dans USB:\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah pardon, je n'avais capté la question.

En fait, c'est très "simple" et astucieux. Lors de l'exécution de la "mise à jour" , l'exécutable updater.self contenu dans le fichier va dumper dans le Metldr ( plus précisément le EID0 ). On te le donne de façon brut, en hexa. Exemple : 00 04 00 82 -> Version 4.82. Donc quand la console te donnera "l'erreur" de la mise à jour, elle te donnera au passage la version minimale pour la console car tu lui propose une version 0.00 ( en gros ).

J'ai plus les offsets en tête, mais je peux te trouver ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share