Rgh - Boot Trop Aléatoire. Parfois Ne Boot Carrément Pas...


kippei7110
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila, j'ai une 360 slim trinity RGH avec 360squirt BGA v1.2

soudé par moi même, elle fonctionne.

par ailleurs j'ai du mettre un fil d'environ 40-50cm sur le cpu reset.

Oui mais voila, j'ai remarqué que parfois lorsque je la déplace, elle ne fonctionne plus. Par "déplacer", je sous entend que je la met dans un sac a dos "debout" donc et que je marche une 15 aine de minutes. (donc secousse de la marche). J'ai encore eu la blague aujourd'hui. Apres la marche, je l'installe, je lui fais faire 10 boots de plus de 2minutes et rien... je desinjstalle tout, la secousse un peu (parce que je m'enervais) je rmet en place dans le sac. 2 heures plus tard, etant calmé, je reinstalle et elle boot apres 45 secondes du premier coup -_-

A part le film de 50cm de long qui pourrait bouger a l'intérieur, je vois pas d'ou pourrait venir ce problème. les autres sont trop court donc bouge pas, la puce defectueuse j'y crois pas car c'est toujours quand je la bouge. Le code de la puce et le flash ca m'etonnerait...

je précise aussi que lors de l'installation j'avais voulu coller le fil avec de la colle chaude pour pas qu'il bouge, et elle ne bootait plus... je retire les points de colle (sans dessouder hein) et elle boot... lol ?

Interférence ? je test un fil d'une autre longueur ? un fil blindé ?

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gc2r, ben ecoute, je ne sais plus lequel cpu_rst ou cpu_rst_r. mais ca ne changeait rien au temps de boot. mon probleme survient quand je la deplace. c'est vraiment bizarre.

JKilvan, 15min a pied oui. mais ce n'est pas un coup de froid. Par exemple, aujourd'hui le probleme que j'ai cité plus haut, je l'avais apporté hier a pied, donc en 24h elle a eu le temps de se rechauffer... en plus je ne l'avais meme pas brancher.

Entre l'endroit A (chez moi) et l'endroit B, je ne fais rien d'autre que la déplacer. elle est installé dans les meme conditions (température, a plat, hdmi, meme alim, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur squirt il a une option pour ne pas mettre un fil de 40 cm et plus, la tu activer ?

photo de ton montage pour voir si il pourrai être améliorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups,

Pour moi, c'est du tout vu.

Le RGH est et a toujours été très sensibles aux perturbations et aux champs magnétiques et c'est tout particulièrement visible sur les Phat.

Du coup, la pose d'un RGH s'accompagne aussi de la pose des fils qui doit être faite parfois au millimètre près pour que le boot se fasse dans de bonnes conditions.

Alors si tes fils ne sont pas tous fixés (scotch, colle, etc), c'est clair qu'à la première balade, ça va bouger commes des spaghettis dans un saladier ^^

Du coup, c'est freeze et black screen au menu (avec les spaghettis).

@++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share